Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Un Disney sera projeté chaque dimanche de mars dans un ciné strasbourgeois

7k Lectures
Publicité
Publicité

Au mois de mars, c’est le printemps qui revient. Le soleil commence à repointer le bout de son petit nez, en même temps que les giboulées qui donnent juste envie de rester chez soi. Dans cette période duale, une nouvelle va vous faire chaud au cœur : pendant tout le mois, chaque dimanche à 11h, l’UGC te propose un film Disney, pour un retour en enfance du plus bel effet.

Au détour de la rivière, miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?

Premier film du mois de mars : Pocahontas, le dimanche 8 mars. Rien ne vaut le beau et poétique voyage sur la rivière pour récupérer d’un Strasbourg-PSG qui risque d’être explosif. Les aventures de Pocahontas, John Smith et Meeko – le meilleur personnage du monde, sans discussion – en Amérique du Nord et leur combat face au détestable gouverneur John Ratcliffe rythmeront votre dimanche, alors que vous serez en train de chanter avec les oiseaux en sortant de la salle.

Le dimanche 15 mars, ce sera au tour de Blanche Neige. Pas la version avec le Chasseur, même si j’aime beaucoup – beaucoup – Chris Hemsworth. Le classique de chez classique Disney, qui a traumatisé des pommes toute une génération, a rendu les nains cool, bien avant Tolkien. Prends ça, Seigneur des Anneaux !

Cendrillon, pour ses 20 ans, sans aucun souci, philosophie

Le 22 mars, ce sera au tour de Cendrillon. Pas les remakes ou la chanson de téléphone, mais belle et bien le classique de 1950, à nouveau doublé en 1991. Tout le monde a voulu un jour avoir à ses côtés une bonne fée pour réaliser ses rêves les plus fous et les chansons nous restent encore dans la tête aujourd’hui. Personnellement, à la place de Cendrillon, j’aurais choisi de porter autre chose que des chaussures de verre. Très peu confortable.

Enfin, pour le 29 mars, dernier dimanche du mois, c’est le film préféré d’énormément de personnes qui ont été bercées aux films Disney : Le Roi Lion. Inutile de présenter ce film, tellement iconique avec un des meilleurs méchants de l’histoire des Disney. Jeremy Irons en Scar, essayez un jour de réaliser meilleur casting. Quoiqu’il en soit, Timon, Pumba, Simba et Nala auront fort à faire pour aller au-delà du royaume des ombres.

Dernier petit rappel, ces séances Disney ont lieu chaque dimanche, à 11h. Niveau tarif, il est unique : 5 €. Et pour les réservations, ce sera soit sur ugc.fr ou sur l’appli UGC Direct. Vous voilà désormais bien armés pour affronter tous les dimanches de mars !


Des films Disney à l’UGC

Les 8, 15, 22, et 29 mars, à 11h

Tarif : 5 €

Pour réserver


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Un Disney sera projeté chaque dimanche de mars dans un ciné strasbourgeois

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !