À l’heure où fleurissent les belles initiatives liées à la seconde main, le temple de la consommation strasbourgeoise n’est pas en reste. La place des Halles va en effet organiser un vide dressing du 14 au 21 mars prochain. Et dans le centre commercial historique de Strasbourg c’est une grande première. On vous en dit plus.

Un vide-dressing, trois temps forts

EVSD
  • La collecte, les samedis 22 et 29 février :

Ceux qui souhaitent participer au vide dressing pourront venir déposer des vêtements, accessoires, chaussures dont ils souhaitent se séparer. Les vêtements seront ensuite triés et sélectionnés par des hôtesses. C’est vous qui fixez les prix directement avec les hôtesses, donc pas de mauvaises surprises ! Oui, le point important de cet événement c’est que vous n’aurez pas à être présent lors du vide dressing : la place des Halles s’occupe de tout ! Une fois vos vêtements déposés vous n’aurez plus rien à faire !

  • Le vide dressing, du 14 au 21 mars :

Le centre commercial accueillera un carré shopping au rez-de-chaussée, où les vêtements préalablement sélectionnés seront exposés et vendus. Pas d’inquiétudes à avoir puisque des cabines d’essayages seront également présentes.

  • L’après-vente : A partir du 28 mars

A l’issu du vide dressing, les vendeurs pourront récupérer leurs gains sous forme de bons cadeaux qui pourront être ensuite utilisés dans tout le centre commercial ! Pour les invendus, deux choix s’offriront à vous : les récupérer ou les donner pour une association et ainsi faire une belle action. Concernant l’association, la Place des Halles à choisi le Relais Est.

Bref, un événement qui va te permettre, d’une part, de vider enfin tous tes placards qui débordent et, d’autre part, d’échanger tes vielles sapes contre des bons cadeaux à utiliser à ta guise dans le centre commercial.


Place Au vide Dressing Eco Responsable

Place des Halles

Collecte les 22 et 29 février, vide dressing du 14 au 21 mars

Pour en savoir plus



Soutenu mais non relu par le centre commercial des Halles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here