La comédie « Forte » raconte l’histoire de Nour, une jeune femme un peu ronde qui a du mal à accepter ses kilos en trop. Elle se cache sous une répartie décapante, des vêtements amples et le port permanent d’un bonnet. Pas très à l’aise avec les garçons, elle finit par choisir un extrême pour se féminiser et séduire, en se mettant à la pole dance. Avec l’aide d’une prof un peu bancale (interprétée par l’excellente Valérie Lemercier) et de ses deux meilleurs amis tout aussi paumés qu’elle, Nour va surtout essayer d’apprendre à s’aimer. Vendredi 21 février à 20 h, l’UGC te propose de découvrir en avant-première cette comédie signée Katia Lewkowicz. La projection sera suivie d’une rencontre avec Melha Bedia.

Tout débute lorsque Nour, une adolescente au fort caractère mais complexée par ses kilos en trop, va tomber sous le charme d’un coach de sport. Ce dernier semble particulièrement sensible aux prouesses techniques des danseuses de pole dance, ce qui va pousser la jeune femme à s’y mettre du jour au lendemain. Tentant d’effacer son manque de féminité en pratiquant ce sport extrêmement sensuel, elle se fera aider par une prof loufoque qui va surtout lui apprendre à reprendre confiance en elle et à oser.

Dans « Forte », on retrouve un casting qui nous promet de bonnes barres de rires, notamment Valérie Lemercier dans le rôle de la prof de pole dance un peu dingo, Jonathan Cohen alias Serge Le Mytho en coach de sport beauf, ou encore Alison Wheeler et Ramzy Bedia (cœur sur lui). C’est d’ailleurs la sœur cadette de ce dernier qui tient le rôle principal dans cette comédie à la française. Vendredi 21 février, « Forte » sera projeté en avant-première à l’UGC Ciné Cité, en présence de Melha Bedia. On te fait gagner tes places.


GAGNE TES PLACES POUR L’AVANT-PREMIÈRE DE «FORTE» A L’UGC

On te fait gagner 2 x 5 places

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les gagnants remporteront chacun deux tickets.


Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here