Cette année, la fromagerie Lorho a pensé à tout pour la Saint-Valentin, elle vous fait gagner deux plateaux de fromages inédits d’une valeur de 70 € confectionnés pour l’occasion. Un double cadeau garni de roses fraiches qui plaira aussi bien aux amoureux, pour leur petite dégustation du soir, qu’aux célibataires qui noieront leur peine dans une pâte affinée ou un bon petit chèvre frais. Cela dépendra de l’intensité du désespoir. Des roses rouges et une pluie de fromages, un cadeau d’une puissance olfactive pas déconnante à gagner aujourd’hui 14 février.

On ne présente plus la boutique Lorho, cette fromagerie tenue par Christelle et Cyrille Lorho installée dans le carré d’or depuis plus de 20 ans. Là bas, les deux meilleurs ouvriers de France proposent des centaines de fromages aux strasbourgeois venus goûter à la crème de la crème. Du Conté, du Reblochon, du Bleu d’Auvergne, des dizaines de fromages de chèvre différemment affinés, de la Raclette déclinée en plusieurs versions, de l’Abondance, du Banon, du Chaource, du Charolais… la liste est infinie. Alors pour gouter à ces merveilles et tenter de remporter ces deux bouquets pas tout à fait comme les autres, il suffit de faire trois choses :

ALORS, ON LES GAGNE COMMENT CES BOUQUETS DE FROMTON ?

Bonne chance à toutes et à tous et surtout restez connectés, notamment sur Messenger, deux gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort aujourd’hui vendredi 14 février, ça va aller très vite.

***

FROMAGERIE LORHO 

3 rue des Orfèvres
67000 Strasbourg
03 88 32 71 20

>> La page Facebook de la fromagerie <<

>> Le site de la fromagerie <<

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here