La Saint-Valentin approche, et les magazines débordent déjà de couvertures annonçant : « Les bons plans pour la Saint-Valentin », « Les idées cadeaux pour ton/ta chérie » et ce genre de trucs qui me font gerber. J’ai essayé de swiper sur Tinder jusqu’à ce qu’il n’ai plus de profils à me proposer mais ça n’a pas marché… Il me fallait faire un agenda de la semaine, pour nous, les solos, les âmes en quête d’amour?, de plaisir, de séduction et d’érotisme.


Programme pour une semaine caliente olé olé


CANCANER A UNE SOIRÉE MOULIN ROUGE

>> Jeudi 13 février, les Aviateurs t’embarquent pour une nuit enivrante au cœur des années 1900, destination le Moulin Rouge… Because we can can can !Une soirée Spectacular Spectacular organisé avec la troupe La Pépinière, qui t’offrira un spectacle époustouflant mêlant chant, danse, comédie… et bien d’autres surprises. Pour cette soirée, le band revêtira ses plus beaux atours. Venez vibrer au son des musiques du Moulin rouge, avec une Nicole Kidman revisitée et un Evan Macgregor au yukulele ! La nuit continuera sur sa lignée festive avec Dj Stan Smith. En savoir plus.

FÊTER LA SAINT CELIBATAIN AVEC UN PERSONAL SHOPER, DES GOURMANDISES ET DE L’HYPNOSE

>> Jeudi 13 février, la Brasserie WOW s’associe au Printemps pour t’offrir une soirée rien que pour toi, sous le signe du fun et du style ! Dès 19H , Valérie personnal shopper t’apprendra à l’aide de précieux conseils,
à mettre en valeur ta silhouette, afin d’être plus stylé que jamais. Dominique, hypnothérapeute, te donnera les clés pour visualiser et attirer ce que tu désires, et pourquoi pas le grand amour. A l’occasion de cette soirée Saint-Célibatain, la brasserie Wow te proposera son cocktail spécial, le « Lover », et un menu spécial aux petits oignons… avec dans ton assiette :
-Salade asiatique chaude assaisonnée au tofu
-Tartare aux deux saumon, condiment courge spaghetti
-Cheesecake marron-oréo. En savoir plus.

SE FAIRE FONDRE AVEC UNE RACLETTE

>> Vendredi 14 février, chez Pour de Bon, c’est soirée raclette aux chandelles pour se faire fondre de plaisir. Et parce que les produits laitiers c’est bon pour ton calcium, on débute en préambule avec une planche de fromages faits maison à partager et ses accompagnements. On enquille sur la raclette, ornementée de charcuteries d’Alsace, de pommes de terre et de légumes de saison, puis un dessert viendra finir de t’achever le bide. Une belle occasion de combler ton célibat par du gras. En savoir plus.

FAIRE UN ESCAPE GAME AVEC D’AUTRES CÉLIBATAIRES

>> Vendredi 14 février, l’A Maze In, propose un escape game spécial rencontres. Au programme, 25 célibataires – 5 coffres – 5 équipes et 1 heure pour résoudre les énigmes et repartir avec le trésor… L’occasion idéale pour rencontrer d’autres passionné.e.s de jeux de logique, et former une équipe pour un soir ou… pour la vie. L’inscription comprend une coupe de bienvenue, une partie en équipe et un menu HotDog + cookie +1 boisson. En savoir plus.

Illustration @amazein/onr

SE RAPPROCHER LORS D’UN KILLER ET D’UNE SOIRÉE BAL MASQUE

>> Vendredi 14 février, le Café Grognon, t’invite à une soirée qui te permettra de rencontrer du monde et de t’éclater. Pour faire connaissance, rien de mieux qu’un Killer évidemment. Le principe ? Chaque joueur se voit donner une action qu’il doit accomplir auprès d’un autre joueur sans que sa victime ne s’en rende compte. Une fois votre victime repérée faite votre soirée en guettant le moment opportun ! A partir de 22H30 la soirée se métamorphose en Bal Masqué Ohé Ohé! Ramène ton masque ou prends en un sur place et viens danser comme si personne ne te regardais ! En savoir plus.

PASSER LA SAINT VALENTIN AVEC UN MAGICIEN

>> Vendredi 14 février, l’Algorythme te propose de passer une Saint- Valentin magique. Spécialement pour ce 14 février tu pourras assister aux tours plein d’humour et de surprises d’Anthony Maio et profiter d’une carte de cocktails unique spécialement créée pour cette soirée. En savoir plus.

DANSER ET BOIRE TOUTE LA NUIT AUX FRAIS DE LA PRINCESSE

>> Vendredi 14 février, au R club, les soirées 𝑴𝒂𝒅𝒆𝒎♡𝒊𝒔𝒆𝒍𝒍𝒆, reviennent et sans leur Valentin. C’est la soirée des bad girls, et pour l’occasion l’entrée et les consommations sont gratuites TOUTE la nuit, pour les filles présentes avant minuit. En savoir plus.

SE MOULER L’ANUS EN CHOCOLAT

>> Vendredi 14 février, pour la Saint Valentin, oublie la banalité des bijoux ou des parfums, et pense créativité et originalité. Si tu cherches un cadeau unique et insolite pour ta ou ton partenaire, j’ai trouvé un site absolument fascinant. Pour la modique somme de 35 euros, la société Edible Anus propose de t’envoyer des moules de ton anus que tu pourras manger ou faire manger puisqu’ils sont réalisés avec du chocolat. Magnus Irvin, l’inventeur de ce concept, a eu l’idée un jour comme ça de créer un moule de son anus et en voyant le résultat, il s’est dit que ça intéresserait pas mal de monde. Et toi te laissera-tu tenter par l’anus comestible? En savoir plus. 

S’ORGANISER UNE SOIRÉE PORNOGAMI AU CALME

>> Vendredi 14 février, tu as envie de vivre cette Saint-Valentin de manière artistique ? Tu connais l’origami ? Cette tradition japonaise qui consiste à faire de l’art en pliant du papier ? Et bien là c’est pareil, sauf qu’à la place des libellules, fleurs et autres formes innocentes, tu obtiendras des pénis, des vagins et des positions sexuelles.En savoir plus.

(Image: kessukoofah via Reddit)

SE DÉTENDRE EN JARDINANT DES PETITS PIMENTS PÉNIS

>> Vendredi 14 février, tu vas pouvoir expérimenter le jardinage de piments pénis. Ce dernier porte réellement ce nom, c’est une variété ancienne et très originale qui produit des fruits comestibles en forme de pénis. Enfin, une plante que tu ne laissera pas crever, et que tu prendras bien soin de chouchouter. En savoir plus.

SE FAIRE UNE SOIRÉE FILM ET VIN ROUGE EN MALAXANT DES COUCOUGNETTES ANTI-STRESS

>> Vendredi 14 février, tu es seule, chez toi, sans la moindre envie de participer, ni aux soirées romantiques qui pullulent partout en ville, ni aux fêtes spéciales célibataires. Tu veux juste être tranquille, avec un bon verre de vin, devant un bon film, te détendre, te chouchouter, passer un moment avec toi-même. Pour parfaire cette soirée, je t’ai trouvé un objet d’une grande utilité : les coucougnettes anti-stress. Des testicules à malaxer ou à écraser selon ton niveau d’anxiété. En savoir plus.

QUELQUES IDÉES CADEAUX POUR LES COUPLES TROP DANS LE LOVE

On sait tous que dormir en cuillère avec son amoureux n’est agréable que 3 minutes. Après une durée un peu plus longue, tu commences tout doucement à perdre les sensations dans ton bras, au point de te demander si tu les retrouvera un jour. On arrive à envoyer des fusées sur la lune, quelqu’un allait bien finir par trouver une solution à ce problème. Voilà chose qui est faite avec ce merveilleux oreiller incurvé sous lequel passer ton bras sans te le faire écraser.

Le second problème technique que l’on retrouve régulièrement dans les couples c’est de se partager le plaid sur le canapé. Il y en a toujours un qui se retrouve un pied dehors. Mais alors là, on a trouvé un système génialissime qui consiste en un plaid intégral de couple, que t’enfiles comme un poncho et qui te colle à l’autre. Comme ça tu pourras vraiment tout faire à deux.

A force d’être collés l’un à l’autre tout le temps, dans le plaid, dans le lit en petite cuillère, il y a des moments où tu lâches des gaz sans prévenir. Si tu veux préserver ton couple et fêter la prochaine Saint-Valentin avec cette même personne, il faut apprendre à l’aimer sans l’incommoder ou disons le plus franchement, sans l’intoxiquer avec les odeurs putrides de tes pets. Là aussi, nous avons trouver la solution idéale avec ce sous-vêtement anti-pet enrichi en charbon actif, qui te permettra de péter à tout va, sans qu’on te soupçonne (attention il absorbe les odeurs, pas le bruit).

BONNE SAINT-VALENTIN LES PETITES BELETTES EN CHALEUR !


Image de couverture : Graciela Vicente via Flickr

1 commentaire

  1. Il y a aussi la « sans Valentin-e » aux Petites Cantines de Strasbourg, un repas préparé et partagé ensemble, avec un menu adapté à la thématique…
    A découvrir sur leur page FB ou leur site pour s’inscrire 😁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here