Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Gagne tes places pour le concert d’Yseult à Strasbourg

890 Lectures
Publicité
Publicité

Le prénom Yseult provient du celte « essylt » signifiant « belle ». Elle est effectivement sublime, cette artiste à la voix et aux courbes généreuses. Sensuelle et assumée, Yseult fait un pied de nez à une société qui évolue peu sur les questions d’identités sociales, sexuelles et physiques. Du racisme à la grossophobie, dans son titre « Corps » elle apparaît à nu, se livrant dès les premières notes : « Le corps nu sur le sol, j’me fais du mal depuis des années ». Il aura fallu un long processus et beaucoup de blessures à cicatriser pour s’accepter enfin. Avec son nouvel EP, intitulé « Noir », Yseult nous donne envie de nous aimer. Le 13 février, elle sera sur la scène de l’Espace Django et Pokaa te fait gagner tes places.

Il y a 6 ans, on découvrait à l’écran, en finale de la Nouvelle Star, l’artiste Yseult et sa voix percutante. S’en suivait la signature d’un contrat avec la prestigieuse maison de disque Polydor et la sortie d’un premier album qui suite à trop de concessions, ne lui ressemblait pas. Aujourd’hui Yseult travaille en solo et se dévoile avec pudeur et sobriété. Elle évoque la détresse et le sentiment de perdition qu’elle a pu parfois ressentir, mais également son acceptation de soi durement acquise. C’est beau, et puissant. Sans artifice et simple, l’artiste se montre à nue, vêtue uniquement de sa voix chaude et envoûtante. On en reste soufflés. Yseult est une Queen, une diva audacieuse et bluffante. Sa vulnérabilité assumée nous met une grosse claque, sa détermination à se détacher du regard extérieur nous donne bien envie de suivre son exemple. S’aimer telle que l’on est.

Yseult est une artiste authentique au talent brut et pur, qui mêle la spontanéité de ses paroles à la beauté esthétique de ses clips. Elle sera le jeudi 13 février sur la scène de l’Espace Django, pour un concert intimiste. Pokaa te fait gagner tes places.


GAGNE 1X2 PLACES POUR LE CONCERT DE YSEULT

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Le gagnant remportera deux billets pour la soirée du 13 février à l’Espace Django


Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)



Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Concours"

À la une

Gagne tes places pour le concert d’Yseult à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Concours”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !