En 2013, on découvrait Kid Francescoli lors de la sortie de son troisième album  » With Julia » marqué par le titre « Blow Up ». BO somptueuse de son histoire d’amour passionnelle et fugace écrite à 4 mains avec sa muse new-yorkaise, Julia Minkin, on y retrouvait des titres bouleversants, emplis de mélancolie, de naïveté rafraîchissante, de bonheur de vivre et d’absolu accompagnés de clips à l’esthétique cinématographique époustouflante. Un véritable chef d’œuvre qui fut suivi du succès tout aussi éclatant de « Play Me Again », en 2017. Après une tournée de Djakarta à Beyrouth en passant par Londres, le voilà de retour avec « Lovers », un album sensuel et envoûtant, qui rassemble quatre chanteuses d’univers différents. Le 2 décembre 2020, il sera sur la scène de la Laiterie, et Pokaa t’offre ton cadeau de Noël avant l’heure.

Après nous avoir conté pendant deux albums (Play Me Again et With Julia), la rencontre, la passion et la fin de sa relation amoureuse avec l’Américaine et chanteuse Julia Minkin, Kid Francescoli élargit le champ des collaborations. Tout débute avec Samantha, une Brésilienne rencontrée à Marseille une nuit d’été, une idylle divine qui débute à scooter le vent dans les cheveux avant de les amener au studio d’enregistrement. De cette rencontre naîtront plusieurs titres lumineux. Encore une fois avec « Lovers », Kid Francescoli nous plonge dans une atmosphère bien particulière. C’est doux et vaporeux, c’est léger, insouciant, parfois mélancolique et chargé d’émotions. C’est la vie, le grand huit des sentiments, la bande-son de nos éclats amoureux. Aux muses de cet album, s’ajoutent Sarah Rebecca entendue notamment chez French 79, Alizée alias iOni ou encore Nassee. Quatre personnalités différentes qui chantent en anglais, en français ou en portugais, et qui participent à la beauté remarquable de ce « Lovers ».

Encore une fois Kid Francescoli nous offre un album somptueux, tant dans ses titres, ses beats cotonneux, ses voix susurrées, et ses clips exceptionnels. Sa musique comme des souvenirs d’été, d’une douceur solaire, mélancolique et entêtante nous touche en plein cœur. Il sera sur la scène de la Laiterie le 2 décembre pour un concert à ne pas manquer. Pokaa te fait gagner tes places.


POKAA te fait gagner 2X2 places pour LE CONCERT DE KID FRANCESCOLI

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Le gagnant remportera deux billets pour le concert du 2 décembre à la Laiterie.


Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here