Messmer fait partie de ces personnes qui fascinent. Capable de repousser les limites du subconscient, il nous interroge sur le pouvoir insoupçonné du cerveau humain. L’hypnose est un état psychologique particulier encore mal défini, qui place l’individu à un niveau d’attention autre que l’état de conscience ordinaire. Un mystère de la science, auquel Messmer s’est intéressé dès son plus jeune âge, s’imprégnant ainsi de l’art et la technique avec un naturel déconcertant. Aujourd’hui, il est considéré comme le maître en la matière et ses shows ont déjà attiré plus d’un million et demi de spectateurs, il détient par ailleurs le record mondial d’hypnose collective. Avec son nouveau spectacle « Hypersensoriel », le fascinateur explore cette fois-ci nos cinq sens, et tente de les stimuler, de les amplifier, de dépasser les limites que nous croyons leur connaître. Pour renforcer l’aventure immersive et faire du public un participant à part entière, le Québécois ajoute la réalité virtuelle à un show déjà naturellement bluffant. Le 13 février prochain, il sera sur la scène du Zénith de Strasbourg et on te fait gagner tes places.

C’est dès l’âge de 7 ans, qu’Eric Normandin, de son vrai nom, se fascine pour les techniques d’hypnose, de magnétisme et de transfert d’énergie, après que son grand-père lui ait offert un livre sur le sujet. Après plusieurs années à étudier le phénomène, il adopte le nom de Messmer en hommage à Franz-Anton Mesmer, un illustre médecin allemand, fondateur de la théorie du mesmérisme. Au XVIIIe siècle, ce dernier assurait pouvoir guérir toutes sortes de maladies en agissant sur le “magnétisme animal” de ses patients. Messmer, convaincu lui aussi des bons fondements de l’hypnose thérapeutique et du magnétisme, a d’abord travaillé en cabinet, avant de se consacrer totalement à ses représentations scéniques afin de démontrer aux plus sceptiques le pouvoir de ces différentes techniques. Avec « Hypersensoriel », tu seras durant deux heures, spectateur et/ou acteur d’un spectacle dont les numéros prestigieux t’emmèneront tout droit vers un univers irréel et surprenant. Un véritable voyage qui fera une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient.

Jeudi 13 février, Messmer sera sur la scène du Zénith pour une soirée qui va t’en mettre plein la vue. On te fait gagner tes places.


On te fait gagner 2 places pour le spectacle « Hypersensoriel » de Messmer

Le jeudi 13 février au Zénith de Strasbourg

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire quatre choses.

Le gagnant remportera deux billets pour le spectacle du jeudi 13 février

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).


Prendre ses billets

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here