Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Gagne tes places pour l’avant-première de « Mes Jours de Gloire » avec Vincent Lacoste

0 lecture
Publicité

En 2009, à 15 ans à peine, Vincent Lacoste séduisait plus d’un million de spectateurs sous les traits d’Hervé, adolescent boutonneux au regard ahuri, personnage principal des « Beaux Gosses » de Riad Sattouf. Jeune prodige du cinéma français, il a d’abord enchaîné les rôles dans différentes comédies (Le Skylab, De l’huile sur le feu, Camille redouble, Astérix et Obélix : Au service de sa majesté ou encore Saint-Amour), avant de dévoiler un talent tout aussi indéniable dans un registre davantage dramatique. Vincent Lacoste est bouleversant que ce soit en interne déphasé dans « Hippocrate », ou en jeune amant d’un homme condamné par le sida dans « Plaire, aimer et courir vite ». En fin 2018, le succès critique et public d’Amanda couronne une année qui a fait de lui un des acteurs en pointe du cinéma français. Il n’a que 27 ans et tout autant de films à son compteur, nommé 4 fois au César et lauréat 2016 du prix Patrick Dewaere qui récompense chaque année les jeunes espoirs du cinéma français, Vincent Lacoste n’est pas prêt d’arrêter de faire parler de lui. Il sera présent le mercredi 12 février à l’UGC avec le réalisateur Antoine de Bary afin de présenter en avant-première le film « Mes Jours de Gloire ». Pokaa te fait gagner tes places.

Vincent Lacoste possède une nonchalance irrésistible, il a cette manière légère d’être profond. Dans « Mes Jours de Gloire », on le retrouve dans la peau d’Adrien, un jeune homme proche de la trentaine qui a bien du mal à grandir. Adepte de la procrastination, il a connu le succès il y a dix ans en tant que comédien mais est au chômage depuis. Abattu, sans motif précis, il fuit toutes responsabilités, et semble également faire face à quelques problèmes face au désir. De retour chez ses parents, entre la possibilité d’une histoire d’amour et celle d’un come-back qu’il s’imagine triomphant en tant qu’acteur, le chemin d’Adrien sera semé d’embûches. Dans son premier film, Antoine de Bary filme l’insouciance et la débrouille, tout en démontrant la limite de la bonne volonté d’un être humain face à une montagne de problème. Une chronique de notre jeunesse parfois désenchantée qui tente tant bien que mal de se remettre d’aplomb.  » Une comédie dramatique des plus séduisantes qui fait de la détresse un ressort essentiel de l’être vivant. »

Mercredi 12 février à 20 heures, Vincent Lacoste et Antoine de Bary seront présents à l’UGC pour présenter le film « Mes jours de gloire » en avant-première. Pokaa te fait gagner tes places.


GAGNE TES PLACES POUR L’AVANT-PREMIÈRE DE «MES JOURS DE GLOIRE» A L’UGC

POKAA te fait gagner 5X2 places

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire quatre choses.

Les gagnants remporteront chacun deux tickets.


Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Concours"

À la une

Gagne tes places pour l’avant-première de « Mes Jours de Gloire » avec Vincent Lacoste

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Concours”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !