Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

L’équipe de Koh-Lanta lance un défi aux Strasbourgeois : une place en finale à la clé

7.6k Lectures
Publicité
Publicité

AH ! Il y a du nouveau chez Koh-Lanta. L’équipe de l’émission culte arrivera bientôt dans notre ville pour lancer un joli défi aux strasbourgeois. Et la récompense pour celui ou celle qui gagnera sera de taille… Le petit Denis, en chair et en os, nous proposera un run challenge. Le but est de courir à travers les rues de la ville et de tracer un parcours en forme de…. TOTEM, celui qui est donné aux vainqueurs d’une épreuve. Le tracé devrait ressembler un peu à ça :

Les strasbourgeois réaliseront un tracé en forme de totem grâce au GPS drawing, dispo sur des applis comme Runtastic ou Strava. Ensuite, il vous faudra donner une preuve de votre course en postant un screen shot de votre parcours sur Facebook, Twitter ou Instagram sous le hashtag #KohLantaRunChallenge. Il vous faudra aussi taguer les comptes de Denis Brognart, TF1 et Koh Lanta. Dix coureurs seront tirés au sort et l’un d’entre eux aura la chance d’aller direct en finale et de rencontrer Denis la malice.

La date du challenge n’a pas encore été annoncée, tout comme la date de diffusion de la nouvelle saison. Mais l’équipe de TF1 a annoncé le retour de celle-ci « début 2020 ». Néanmoins on connaît déjà le nom de la prochaine édition : « Koh-Lanta : l’île des héros » avec le retour de cinq de ses anciens candidats, et 14 aventuriers anonymes qui retrouveront ces « héros » du coté des îles Fidji. Koh-Lanta, c’est reparti.

On vous tient au courant quand on en sait plus. 


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

L’équipe de Koh-Lanta lance un défi aux Strasbourgeois : une place en finale à la clé

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !