Révélé en 2010 par le Jamel Comedy Club, Malik Bentalha a fait du chemin. Après avoir assuré les premières parties de Jamel Debbouze et de Gad Elmaleh, on le retrouvait en solo pour son premier One Man Show intitulé « Malik Bentalha se la raconte ». Un énorme succès porté par la tchatche et la répartie exceptionnelle de cet humoriste à l’aisance naturelle. Le 1 er février, il sera au Zénith de Strasbourg pour présenter son second spectacle « Encore ». Et on t’offre tes places pour y aller.

Dans ce nouvel opus, Malik Bentalha aborde ce qui lui est arrivé lors des années passées et se dévoile au public à travers une heure et demie d’échange et de franche rigolade. L’humoriste apparaît aussi généreux et sympathique qu’à ses débuts au Jamel Comedy Club, animé par l’envie de
« parler aussi bien à la petite dame du Gers qu’au jeune d’Argenteuil, de faire rire la mamie et le petit dernier« . Pari réussi, il semblerait. Aujourd’hui, Malik intègre, avec sa tournée des Zéniths, le clan des comiques très grand public, tout en étoffant avec brio sa carrière cinématographique. Après le large succès commercial de « Pattaya » en 2016 ou de « Taxi 5 » en 2018, l’humoriste sera prochainement à l’affiche du dernier film de Mohamed Hamidi, aux côtés de Gilles Lellouche. Un artiste multi-casquettes qui, à à peine 30 ans, séduit son public tant sur scène que sur grand écran.

Avec son second One Man Show « Encore », Malik Bentalha offre à son public un nouveau moment de partage en toute simplicité. Une heure et demie de spectacle, dont tu ressortiras le sourire jusqu’aux oreilles et les zygomatiques endolories. On te fait gagner tes places pour la date du samedi 1er février au Zénith de Strasbourg.


On te fait gagner 2X2 places pour le ONE MAN SHOW DE MALIK BENTALHA

Le samedi 1er février au Zénith de Strasbourg

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire quatre choses.

Les gagnant remporteront chacun deux billets pour le spectacle du samedi 1er février

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here