L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.


Souvenez-vous, c’était en décembre 2018 : Le Tigre ouvrait ses portes au 5 rue du Faubourg National. Né en 1921, ce morceau d’histoire de la bière reprenait place dans un des plus grands local de Strasbourg. Depuis, l’établissement a su gagner une place dans le coeur des strasbourgeois à coup de pintes fraîchement brassées et de tartes flambées maison.

Pour fêter sa première bougie, on propose à deux veinards parmi vous d’y gagner chacun un bon cadeau de 50 euros à dépenser en bières et en tartes flambées. Cool non ?

Petit rappel : Le Tigre réunit plusieurs espaces, plusieurs ambiances, qui permettent de profiter de moments de détente comme de retrouvailles tout au long de la journée :

  • La Fabrik Tigre Bock : Le lieu où sont élaborées les bières disponibles uniquement au Tigre, avec 5 brassins spécial Tigre Bock, qui évoluent en fonction des saisons et brassés par les experts du Tigre.
  • Le Petit Tigre : Le bar, pour déguster sa bière accompagnée de tartes flambées maisons.
  • Le Grand Tigre : La partie restauration, on s’attable, on commande un plat de brasserie et on refait le monde. l’Alsace y est à l’honneur, tous les produits proviennent d’un circuit court
  • La terrasse : Certainement l’une des plus jolies terrasses de la ville ! On s’y retrouve été comme hiver et à l’abri des regards indiscrets.

Moins cher que gratuit : le concours

Pour jouer et gagner un des 2 bons cadeaux de 50 €, c’est très simple, il faut :

Résultats lundi 27 janvier ! Les 2 gagnants seront prévenus par Messenger, soyez vigilants !


Le Tigre

5 Faubourg National

Horaires d’ouvertures : du Lundi au vendredi de 7:00 à 01:30 et le samedi et dimanche de 11:30 à 01:30

Page Facebook du Tigre

Page Instagram du Tigre



Soutenu mais non relu par Kronenbourg

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here