Vendredi 17 janvier, dans le cadre du festival Ososphère 2020, le collectif hardcoriste « Warum Meine Liebe » pose ses enceintes à la Laiterie pour une nuit riche en BPM. Spécialiste des styles les plus extrêmes, Hardcore, Techno et Frenchcore y auront la part belle. La session strasbourgeoise impliquera Vandal, mythique signature free et underground tout droit venu de Bristol, Billx, figure indétrônable de la Hard-Tech mais aussi Maissouille, digne représentant du Frenchcore, initiateur des soirées « Born To Rave » et Elisa Do Brasil, fer de lance du mouvement drum’n’bass en France. Pokaa te fait gagner tes places pour cette grande messe hardcore.

Un événement incontournable pour les fans de fêtes hardcore et explosives, oscillant entre 180 et 240 battements par minute. Un moment d’oubli, de partage, de décompression pour ceux qui ont le désir et la volonté d’une fête libre sans limites et sans appartenance. « Warum Meine Liebe » propose une qualité supérieure en puissance sonore, mais aussi des plateaux d’artistes talentueux, des lieux investis éclectiques et des décorations (projections, v-jing, lumières) à la pointe.

Crédit photo : E.T

Les mouvements comme ceux de la Free, de la Tekno et de la Trance répondent à un désir de communication, de liberté, d’union, à une envie d’être transcendé par la musique, de vivre des expériences inédites. Les artistes du collectif « Warum Meine Liebe » sont maîtres en la matière. Inspiré par la culture FreeTekno européenne, Vandal mêle la tranquillité du reggae à la puissance de la hardtek, tandis que Maissouille adepte des grandes messes hardcore, a crée son propre style mixant l’énergie de la techno et la tribe : le hardbeat et devenant ainsi un des piliers du genre.

Billx, mixe aussi bien en free party (il était membre du collectif Marsatek), que dans les plus gros festivals hardcore au monde. Il s’est imposé comme l’un des maîtres de l’hardtek et ne manquera pas d’enflammer la Laiterie. Enfin, Elisa Do Brasil offrira un set drum’n’bass, littéralement « tambour » et « basse », ou le penchant le plus tribal de la musique électronique. Vendredi 17 janvier, à la Laiterie, le collectif « Warum Meine Liebe » te plongera dans un univers éclectique aussi intense musicalement que visuellement. Pokaa te fait gagner tes places.


POKAA te fait gagner 3X2 places pour LE CLUBBING « WARUM MEINE LIEBE »

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire quatre choses :

Les gagnants remporteront chacun deux billets pour le clubbing du 17 janvier à la Laiterie.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).




3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here