Elan, c’est ce fameux shop indépendant coincé dans une petite rue discrète, la rue Thomann, entre la place de l’Homme de fer et celle des Halles. Installée depuis plus de trente ans, la boutique spécialisée dans la chaussure pour femmes va bientôt se lancer dans une phase de travaux de trois semaines. Alors, avant de se refaire une petite beauté il va falloir tout liquider… Et des milliers de chaussures à moindre coût cherchent preneuse. C’est le moment d’y faire un petit tour pour profiter de bons plans et de prix cassés à l’arrivée des soldes, juste avant de voir arriver la toute nouvelle collection printemps-été. Et puis comme on est encore un peu dans l’esprit de Noël, une paire de chaussures de votre choix est à gagner (voir fin d’article).

Chez Elan c’est l’heure de bouger les meubles et de faire un joli ravalement de façade pour la nouvelle année. Les travaux débuteront début février et dureront trois semaines. Mais avant les premiers coups de pinceaux, les dirigeants souhaitent casser les prix sur des milliers de modèles lors d’une liquidation totale qui durera précisément jusqu’au samedi 1er février 19h. Au départ de la liquidation qui a débuté il y a quelques jours, 6000 modèles étaient proposés à prix cassés, à partir de -50 %. C’est ce qu’on appelle de vraies réductions, des tarifs fendus à la hache rouillée, des bons plans assurés.

Pour participer au jeu concours et tenter de gagner une paire de chaussures (en promo) de votre choix c’est très simple. Comme d’hab il suffit de faire trois choses :

Et voilà le tour est joué ! Restez bien connectées, notamment sur Messenger : l’équipe tirera l’heureuse gagnante au courant de la semaine prochaine ! Il faudra impérativement récupérer les chaussures avant le 25 janvier, car après cette date la boutique sera fermée.

Elan c’est aussi deux boutiques situées à Grand’Rue : la petite sœur Goodvibes pour femmes au numéro 66 et la nouvelle boutique Goodvibes pour hommes juste en face, au numéro 57.

***

Boutique ELAN

1 rue Thomann 
67000 Strasbourg

Ouvert le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

> La page Facebook du shop <

> Le site du shop <

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here