Samedi 11 janvier, l’UGC Ciné Cité projette en avant-première « Le Lion», une comédie d’espionnage dans laquelle on découvre Dany Boon méconnaissable et survolté face à Philippe Katerine, qui nous a conquis dans « Le Grand Bain ». Ce nouveau duo atypique et loufoque réunit deux comédiens qui ont le vent en poupe. Une collaboration qui risque fort de marquer les esprits et les zygomatiques. La projection sera suivie d’une rencontre avec le comédien et humoriste Dany Boon et le réalisateur Ludovic Colbeau-Justin. On te fait gagner tes places.

En 2008, Dany Boon connait la consécration avec le film « Bienvenue chez les Ch’tis » qui totalise plus de 20 millions d’entrées, devenant ainsi le plus gros succès du cinéma français devant « La grande vadrouille ». Une comédie populaire, qui prouve qu’un scénario simple porté par un duo qui fonctionne peut faire de sacrées étincelles. En sera-t-il de même pour Dany Boon et Philippe Katerine, deux comédiens « bankables » et adulés du public ?

Dans le « Lion », Dany Boon apparaît cheveux longs et barbe fournie, affublé d’un marcel. Interné dans un hôpital psychiatrique, il affirme à son médecin, Romain Martin (Philippe Katerine), être en réalité un agent secret en couverture. Le soignant, à la base sceptique, finit par se laisser convaincre lorsque sa fiancée disparaît, victime d’un potentiel enlèvement. Il entreprend ainsi de faire évader son patient, afin que ce dernier puisse lui venir en aide. De là débutera une aventure rocambolesque, et hilarante, qui pourrait bien faire regretter au médecin d’avoir laissé Léo passer les portes de l’asile. Ce dernier est-il réellement un agent secret ou embobine-t-il tout le monde avec ses mensonges ?


GAGNE TES PLACES POUR L’AVANT-PREMIÈRE DU FILM «LE LION» A L’UGC

On te fait gagner 5X2 places pour la séance du samedi 11 janvier à 21h

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire quatre choses.

Les gagnants remporteront chacun deux tickets.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here