Le roi incontesté des blagues nazies et de l’humour potache sera de passage à Strasbourg le 18 janvier pour présenter son prochain film intitulé « #Jesuislà ». Le leader des Nuls, le king de La Cité de la peur et le papa du Burger Quizz montrera ses petites bouclettes grisonnantes du coté du cinéma St-Exupery pour une avant-première diffusée à partir de 19h30. Alain et le réalisateur Eric Lartigau se pointeront dans la salle à la fin du film pour se marrer un bon coup et échanger avec le public au sujet de cette comédie pleine de love dont Chabat sera l’acteur fétiche. La talentueuse Blanche Gardin est aussi à l’affiche de ce long métrage de 1h37 qui s’annonce bienveillant et plein de bonne ondes pour commencer l’année en douceur.

« #Jesuislà » c’est l’histoire de Stéphane, un type simple qui mène une vie tout aussi simple du coté du Pays Basque où il exerce le métier de cuisinier au sein d’une famille qu’il délaisse au fil des années. Un peu blasé par son existence et son boulot, il recherche le petit frisson, la nouveauté. Alors il s’essaye aux réseaux sociaux sur lesquels il rencontre Soo, une jeune sud-coréenne. Alors Stéphane saute dans un avion dans l’espoir de la rencontrer dans son pays, pour lui c’est un sacré chalenge. À son arrivée à Séoul, il découvre un monde nouveau qu’il ne soupçonnait pas, une nouvelle aventure s’offre à lui.

Habitués au talent d’Alain Chabat à la télé comme au cinéma, on a hâte de découvrir sa patte pour ce nouveau projet qui s’annonce rafraichissant. Et pour être honnête on a encore plus hâte de le rencontrer et de discuter simplement avec lui, en toute intimité, dans l’ombre d’une jolie salle de cinéma.

Le film sortira officiellement en salle le 5 février prochain, petits veinards.

La billetterie c’est ICI

***

CINÉMA SAINT-EXUPERY

Samedi 18 janvier 2020
19h30 au St-Exupéry (rue du 22 novembre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here