Le comique satirique est ma forme d’humour préférée. Savoir se mettre à la place d’une personne, reprendre les codes de ce qu’elle dit tout en les détournant pour mieux les dénoncer est un exercice de style périlleux. Mais lui, le « petit ange trapu », il sait faire. Pablo Mira, co-créateur du Gorafi sera présent à Colmar le 4 avril prochain !

Qui es-tu Pablo Mira ?

C’est simple, pour ceux qui ne connaissent pas sa trogne d’éditorialiste de droite raté, Pablo Mira est le co-créateur du site satirique Le Gorafi. Un site toujours là pour nous fournir des perles d’humour parfois prises au premier degré par des gens peu attentifs.

Il est également chroniqueur sur France Inter, dans l’émission Par Jupiter !, où il déclare incarner un éditorialiste de droite courageux dans un monde dominé par les gauchistes. Ses chroniques, toujours caustiques et intelligentes, et à prendre au second degré, ne manqueront pas de vous faire rire tout en vous donnant les codes de ce qu’on entend à la télévision.

Il travaille également depuis 2018 à Quotidien, l’émission de Yann Barthès, où il constate la folie des « haters » de Twitter.

Pablo Mira à Colmar !

Pour les fans et les curieux, Pablo Mira arrive donc à Colmar, pour son spectacle sobrement intitulé « Pablo Mira dit des choses contre de l’argent« . Le samedi 4 avril à partir de 20h30, pour une poignée de sesterces, vous pourrez donc contempler une galerie de personnages divers et variés, qui lui permet de pointer du doigt avec beaucoup de cynisme les travers de ses contemporains. C’est-à-dire nous.

Pour la billetterie, il suffit de suivre ce lien. Et je ne vous recommanderai jamais assez d’aller écouter ses chroniques sur France Inter !


Pablo Mira dit des choses contre de l’argent

Le samedi 4 avril à partir de 20h30

Théâtre municipal de Colmar 3 place Unterlinden – 68000 Colmar

Lien billetterie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here