Si la neige se fait désespérément attendre côté Strasbourg, on a au moins une bonne nouvelle : pour les amateurs de patins à glace, la patinoire située place Kléber ne fermera pas ses portes avant le dimanche 12 janvier. Une façon de faire perdurer quelque peu le sentiment des fêtes et de continuer à nous montrer vos plus belles pirouettes !

Peut-être qu’à Strasbourg on tient dans nos rangs le nouveau Brian Joubert – qui était d’ailleurs présent le 29 novembre pour nous montrer qu’il maîtrise toujours autant l’art du patin. Ou alors la relève des incroyables Gabriela Papadakis et Guillaume Cizeron. Quoiqu’il en soit, la ville croit fermement en cette possibilité, puisqu’elle laisse ouverte sa jolie patinoire à ciel ouvert de 625m2 pendant encore deux semaines. Jusqu’au dimanche 12 janvier inclus, vous aurez donc la possibilité de patiner à votre guise.

Le petit plus ? Plus de frénésie du marché de Noël, plus de contrôles non plus. Juste le plaisir de reprendre les patins, de glisser sur la glace et de montrer à nos parents dégainant le plus bel appareil photo ce qu’on sait faire. Pour tout ce qui est des horaires et des tarifs, on vous en parlait ici.

Deuxième petite douceur, les illuminations et notre Rais à nous – le sapin de Noël – resteront également de la partie jusqu’au 12 janvier. Qui a dit que la fête était finie ?

Quoi de mieux que pour célébrer la nouvelle année qui arrive que de réaliser galipettes et pirouettes ? Alors si vous voulez prouver que vous êtes les rois du patin, la communauté de la glisse vous attend de pied ferme !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here