Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Sorties spéciales Nouvel An à Strasbourg : 22 soirées pour fêter dignement (ou pas)

6 Lectures
Publicité

À l’approche du 31 décembre, il me semble que le moment est venu de faire un tour d’horizon des soirées qui te permettront de finir l’année en beauté et de démarrer 2020 sous les meilleurs auspices la tête dans la cuvette. Que ce soit pour continuer sur la lancée des fêtes de Noël, de leur orgie de bouffe et d’alcool ou pour oublier une année particulièrement difficile, mes chers lecteurs voici l’agenda spécial Nouvel an !


PROGRAMME POUR UNE FIN D’ANNÉE QUI VA METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE


REPLONGER DANS LES ANNÉES 30 A LA FÊTE DE NOUVEL AN DU LIVE

>> Mardi 31 décembre, pour démarrer l’année aussi dignement que vous la finirez… le Live Club vous invite dans son bar clandestin… Sortez les perles, les nœuds pap! Chapeaux et plumes sont de rigueur… Qui n’a jamais rêvé d’aller passer une soirée dans la maison de Gatsby. Entre insouciance, prohibition et décadence; les années folles incarnent un thème de prédilection lorsqu’il s’agit d’organiser une soirée mémorable. Plus que jamais depuis la sortie du film The Great Gatsby en 2013, la fièvre des Roaring Twenties subjugue et fascine plus que la raison ne veut bien l’admettre… Qui dit Gatsby… dit strass, paillettes et franges. Bas résilles, colliers de perles, boas en plumes, gants en satin et headbands viennent accessoiriser des robes exubérantes brodées d’artifices plus étincelants les uns que les autres. Prohibition sera le maître mot de la soirée, vient swinger dans les années 30. La soirée promet d’être scandaleuse. En savoir plus.


PARTICIPER A UN BAL MASQUÉ DE NOUVEL AN

>> Mardi 31 décembre, l’Intemporel t’embarque pour une soirée costumée, où chacun décidera de celui qu’il veut être. Dans le goût du carnaval de Venise, viens faire la fête dans une ambiance pleine de mystère
Au programme : mascarade, princesses innocentes, cour de Versailles et riches marchands Vénitiens. L’Intemporel sort le grand jeu. En savoir plus.


LA MAGIE D’UN BON REPAS AVEC LA BRASSERIE DEBUS

Magicien, musicien, karaoké et menu de fêtes… La Brasserie Debus à Schiltigheim prépare une soirée dansante, surprenante et bien évidemment gourmande. Le parfait combo pour se déhancher sans oublier son estomac. En savoir plus


TERMINER L’ANNÉE 2019 SOUS LE SIGNE DU HOUBLON

>> Mardi 31 décembre, la Brasserie Météor te propose des plats à la carte, une ambiance musicale Funk Groove Soul assurée par Monkey Inc suivi d’un DJ set et de la Météor dans ton verre bien évidemment. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, à la brasserie le Tigre, l’accueil se fait dès 20h
avec une coupe de crémant d’Alsace et un velouté servi en verrine ainsi que des tartes flambées traditionnelles. On continue avec un menu « pétage de bide » tout spécialement concocté pour l’occasion. Foie gras, bœuf Wellington sauce aux morilles, coupe de champagne et autres produits de qualité seront au rendez-vous. Niveau animation, un DJ assurera l’ambiance pour une nuit toute en déhanchés. Enfin, le Chalet chauffé et la terrasse seront ouverts avec le dernier vin chaud de 2019. En savoir plus.


SE RETOURNER LA TÊTE DANS LES CLUBS STRASBOURGEOIS

>> Mardi 31 décembre, le Studio Saglio te propose de bouger ton petit fessier sur sa piste assombrie et lourdement sonorisée de 23h30 au petit matin. Au Studio on ne blague pas, on a l’autorisation de 9h00 et c’est trois Djs incontournables qui seront derrière les platines. A savoir Dark Fela ( Bugz Night), Javier ( Contre-Temps) et Legba (Longevity). Boum, boum dans tes oreilles. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, à l’occasion du passage à la nouvelle année, le Stride Park, anciennement Gare Aux Marchandises, a été décoré façon système son de haute qualité et lights aussi incroyables que réelles pour te permettre de remuer sur des sonorités résolument techno. Le Stride Park c’est le plus grand Bikepark d’Europe avec rien de moins que 12 000 m2 de surface. Derrière les platines, des Djs allemands et des Djs locaux tels que Coquillage Crustacé ou encore Houm Laut. Pour une ambiance caliente la salle sera chauffée et un feu sera prévu à l’extérieur. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, Le R Club te propose une soirée pleine de folie, avec derrière les platines un de ses Djs résidents bien connu du monde de la nuit parisienne : DJ Rudeboy. Electro, Rap, House, Funk, RnB, Hip hop, trap, Afro ou rap tout y sera pour te faire passer la meilleure des soirées dans une décoration inspirée de ce qui se fait de mieux dans l’univers du clubbing. Un large espace de plus de 250 m2 réservé à la danse te permettra de shaker ton booty en toute décontraction. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, après la Christmas Ceremony, le Living te propose une New Year’s Eve⎢Opening 2020. Il est temps de dire au revoir à 2019, de songer à tout ce qui y a été accompli, au positif, au négatif, aux choses dans lesquelles persévérer, aux autres à ne plus reproduire ou à améliorer. Il y en a eu des soirs de fête, des rencontres, des nouveaux amis. A minuit, nous fêterons tout cela dignement dans un joyeux bordel. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, La Kulture te propose une nightshift de qualité avec rien de moins que 20 djs résidents qui se succéderont derrières les platines, dans une ambiance muy caliente. Avec une autorisation de pousser les subs jusqu’à 8 h du mat. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, La Salamandre se met sur son 31. Club de référence pour les soirées étudiantes, tu pourras y danser toute la nuit sur de la musique généraliste. Le dancefloor est vaste et la nuit promet d’être intense. En savoir plus.

Crédit: facebook La Salamandre

>> Mardi 31 décembre, ça va chauffer, ça va danser, ça va festoyer au Barco. L’ambiance mythique du Barco Latino n’a plus de secret pour personne. Au programme, cocktails et musique caliente. Le club installé dans une péniche a prévu pour toi de quoi passer la Nuevo año avec une touche d’exotisme et une flopée de rhum lors d’une fiesta 100 pourcent America Latina. En savoir plus.


FESTOYER DANS D’AUTRES LIEUX DIVERS ET VARIES

>> Mardi 31 décembre, viens mettre le feu au comptoir. Les Aviateurs t’invitent à passer une nuit pleine de turbulences dans une ambiance chaleureuse entre rouge et noir, dress code paillettes, liqueur divine et ivresse d’un soir. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, Le Douanier t’invite à passer la dernière nuit de perquisition de l’année avec ■ Veuve Clicquot ■ ! L’officier DAFUNK te fera défiler sur un DJ SET endiablé, que même Les Rita Mitsouko n’auraient pu imaginer. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, au Meltdown tu pourras participer à une soirée entre karaoké, blindtest et battle shots. En savoir plus.

>> Mardi 31 décembre, la Maison Mimir propose un repas de réveillon qui te fera faire un tour des spécialités culinaires du Nouvel an à travers le monde. Le tout saupoudré d’un quizz et de bonne musique. En savoir plus.

On n’oublie pas la soirée de Nouvel an au Korrigan, la nuit private covers au Sofitel, prolongée par le DJ set de Xavier GRANT en duo avec Steeve, saxophoniste et percussionniste, le réveillon chic et choc de l’Algorythme, La New Year Party du Jimmy’s Bar, le nouvel an Fresh & Sexy du Spyl, ou encore une soirée pour t’ambiancer comme jaja à la Peau d’vache.

PROFITEZ BIEN LES PETITS CHATS ET BELLE FIN D’ANNÉE !!!

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Sorties spéciales Nouvel An à Strasbourg : 22 soirées pour fêter dignement (ou pas)

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !