Un froid jour d’hiver, dans une galaxie très très lointaine, l’espoir de revoir les températures remonter au-dessus de zéro étaient bien maigres. Néanmoins, pour combattre l’Empire des oreilles gelées et des nez rouges, d’astucieux guerriers vous ont concocté un marathon Star Wars, juste avant la sortie du 9ème opus.

Deux films, un maximum de plaisir !

Ce marathon prendra place en l’an 2019, pas sur Tatooine mais bien à Strasbourg. Le cinéma Vox te propose en effet de te remettre les opus 7 et 8 dans ta petite tête, bien au chaud, le mardi 17 décembre. Oui, la veille de la sortie du 9. Si elle est pas belle la vie !

Résultat de recherche d'images pour "star wars 7"

À partir de 19h45, tu pourras donc commencer le marathon avec Le Réveil de la Force, avec ton plus beau plaid – ou ton pyjama Jedi. Par la suite, ce sera à 22h15 avec Les Derniers Jedi, où il te sera conseillé de te ramener avec ton sabre laser. D’ailleurs, team Jedi forever.

Les derniers détails galactiques

Les films seront diffusés en VOST. Pour pouvoir y accéder, c’est à un tarif unique de 12 €. Les réservations se font directement en caisse, alors prévoyez les thermos de café ou de thé ! Le tout se finira aux alentours de minuit et tu pourras donc rentrer reprendre des forces avant de retourner au cinéma pour une nouvelle bataille qui s’annonce épique : L’Ascension des Skywalker.

Que la force soit avec toi !


Marathon Star Wars

Star Wars : Le Réveil De La Force à 19h45, Star Wars : Les Derniers Jedi à 22h15

Cinéma Vox, 17 rue des Francs Bourgeois, Strasbourg

Evénement Facebook

Réservation en caisse : Tarif unique 12 €


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here