Après la première édition d’une Christmas Party, plus idyllique que le happy ending d’un film télévisé de Noël, le label Pain Surprises remet le couvert avec l’argenterie de luxe qu’on ne sort que pour les grandes occasions. Cette année encore, le dernier clubbing de la Laiterie sera placé sous le signe de la fête en famille, c’est le 21 décembre, ça va être beau et plein d’amour, et Pokaa te fais gagner tes places.

Bien loin d’un clubbing banal, c’est une ambiance particulière que l’on a pu ressentir l’an dernier à la Christmas Party du label Pain Surprises. Il y régnait une sorte de magie qui englobait chaque personne présente, comme si lorsqu’on passait le seuil de la Laiterie, on intégrait une parenthèse dans laquelle le temps s’était arrêté. Une perfection éphémère, un instant figé,où chacun se laissait porter par l’alchimie, le bonheur d’être là, ensemble. Cette fête, c’est un retour à la maison pour les fondateurs du label. Parisiens aujourd’hui, mais nés sous la bonne étoile de Môman. Un attachement, un lieu qui rappelle les débuts, les premiers rêves et les souvenirs adolescents. En organisant cette Christmas Party, la bande de copains, invite avec beaucoup de bienveillance toute la famille Strasbourgeoise à célébrer avec eux, les retrouvailles, les choses simples et l’année qui touche à sa fin. C’est joli tout ce que je raconte, mais il faut ajouter que sous cette grande couche de tendresse, les membres du label ont tous un grain ou appelons ça un chouïa d’excentricité. Comme dirait Lomepal : C’est beau la folie. Et contagieux.

Le line-up reste familial lui aussi puisque durant toute la nuit, on retrouve les artistes du label, à savoir Miel de Montagne, Jacques, Petit Prince ou encore Salut c’est Cool accompagnés d’amis tout aussi déjantés, tels que Ouai Stephane, Superpoze ou Musique Chienne. Un petit comité intimiste et chaleureux dans un esprit digne de Noël.

Que tu veuilles admirer la tonsure de Jacques en B2B avec le prodige producteur et beatmaker français Superpoze, goûter à la douceur de Miel de Montagne et de ses ritournelles sur la vie simple, l’amour pour les filles et pour son chien aux allures teintées de pop électronique, ou encore te défouler sur le bordel sans nom que crée la simple présence de Salut c’est cool sur une scène, tu sais ce qu’il te reste à faire. 


POKAA te fait gagner tes places pour LA SOIRÉE PAIN SURPRISES

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire quatre choses.

Les deux gagnants remporteront chacun deux billets pour la soirée du 21 décembre à la Laiterie.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).

ACHETER SES BILLETS


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here