Depuis l’arrivée de la marque en France en 2016, les burgers préférés de Barack Obama ont déjà ouvert 16 restaurants et un 17ème est en cours à Franconville. Avec une stratégie de développement prévoyant l’ouverture de 10 adresse par an, il semblerait qu’après Nancy en début d’année, ce soit au tour de Strasbourg d’implanter Five Guys dans le territoire du Grand Est.

« Les meilleurs burgers au monde » selon l’ex-président américain

Et où va ouvrir ce maléfice ?

Au centre du centre, dans l’ancien local Adidas rue des Grandes Arcades. Gigantesque, sur deux étages, dans un des axes les plus passants de la ville et à 2 pas du MacDo Kléber : ambitieux et futés les franchisés.

Depuis un an, une pétition avait même été mise en place pour demander l’arrivée de la marque à Strasbourg. Il semblerait que ces souhaits vont se faire exaucer, les travaux commencent en janvier !

Photo : archi-wiki

1 commentaire

  1. C’est plutôt une mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui ont déjà testé. Les burgers sont très chers et pas vraiment meilleurs que les autres chaînes de fast food. La musique est à fond la caisse et il n’y a pas d plateau pour manger. Sans doute pour faire dégager les clients le plus vite possible. Les cacahuètes en libre service ne changent pas la mauvaise opinion que je ne suis forgé de ce « restaurant ». Ah si … les milks shakes sont excellents. Mais c’est maigre comme argument pour avoir une enseigne de la World Company de plus au centre de Strasbourg. En plus dans un bâtiment de cette beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here