Les jours se raccourcissent, la nuit se fait plus froide et plus noire. C’est le temps parfait de se faire un petit feu de cheminée, de prendre une petite couverture et de commencer un livre. Si vous en cherchez un qui vous tiendra en haleine tout du long, avec des twists à chaque fin de chapitre et une plongée au sein du rêve américain traditionnel, ne cherchez plus ! Harlan Coben, figure émérite du polar, débarque à Strasbourg vendredi 22 novembre !

Un ponte du roman policier à Strasbourg

Harlan Coben c’est 31 romans policiers à son actif. C’est Ne le dis à personne, référence du roman policier adaptée par Guillaume Canet en 2006. C’est également le premier auteur à avoir reçu trois des prix majeurs de la littérature policière aux États-Unis : le prix Edgar-Allan-Poe, le prix Shamus et le prix Anthony.

Résultat de recherche d'images pour "harlan coben wiki""

Mais Harlan Coben, c’est surtout des histoires policières remplies de rebondissements, où chaque injonction que tu te dis « allez, dernier chapitre et après au lit » te rapproche inévitablement de la fin, et donc d’une nuit blanche.Avec son écriture simple mais diablement efficace, il prend souvent des familles en apparence parfaites comme point de départ. Comme pour faire un pied de nez au cliché du rêve américain.

Les infos frissonnantes

Ce vendredi 22 novembre, c’est donc un ponte du roman policier qui se déplace dans notre belle capitale alsacienne. A partir de 17h, au sein de la Salle Blanche de la Libraire Kléber, vous aurez l’occasion de l’entendre parler de son nouveau livre « Ne t’enfuis plus », sorti en 2019.

Comme toujours, l’entrée est libre, mais comme toujours également, elle ne l’est que dans la limite des places disponibles. Alors prenez votre vendredi !


Harlan Coben arrive à Strasbourg

Vendredi 22 novembre de 17h à 18h30

Librarie Kléber, Salle Blanche, Strasbourg

Evénement Facebook


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here