Jason Brokerss estime que lorsqu’on rencontre une personne, cette dernière met approximativement 20 secondes pour se faire une opinion et décider si elle a en face d’elle quelqu’un de bien ou non. C’est à partir de cette constatation que l’humoriste révélé par le Jamel Comedy Club, a écrit son one-man-show : « 21ème seconde ». Son astuce ? Plutôt que de prouver qu’il est quelqu’un de bien, il décide de d’abord prouver qu’il n’est pas quelqu’un de pas bien. Le 15 novembre, Jason Brokerss sera à Strasbourg pour un show de stand-up qui va te muscler les zygomatiques.

En 2013, Jason Brokerss commence la scène en parallèle de son boulot de délégué commercial pour un laboratoire en alimentaire. Il sera repéré par Jamel Debbouze lors des sessions ouvertes du mardi soir proposées par le Jamel Comedy Club. Ce dernier lui proposera ainsi de rejoindre sa troupe, leurs tournées et l’émission. Plus tard, Jason Brokerss devient co-auteur de Fary avec qui il partage la même vision de l’humour, les mêmes envies et les mêmes ambitions. En 2017, il crée son premier spectacle « Je sais ce que j’fais » dans lequel il raconte avec beaucoup d’humour et le sens de la formule, ses expériences et des situations du quotidien auxquelles on a pas échappé.

Le vendredi 15 novembre, Jason Brokerss sera à Strasbourg pour présenter son second spectacle « 21 ème seconde », une heure et demie de franche rigolade et d’échange avec le public, à propos de tout ce qui ne fait pas de lui « quelqu’un de pas bien ». Tu me suis? Mais aussi de son mariage, de son nouveau rôle de père et j’en passe. Il ne te reste plus qu’à aller le découvrir par toi-même, et ça tombe bien Pokaa t’offre tes places.


POKAA te fait gagner 3X2 places pour ONE MAN SHOW DE JASON BROKERSS

Le vendredi 15 novembre à la Scène de Strasbourg

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les gagnant remporteront chacun deux billets pour le spectacle du vendredi 15 novembre

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here