Leur concours Facebook est arrivé au-delà de toutes espérances et la fin a été plus que glorieuse pour nous : Strasbourg a gagné la place de « plus belle cathédrale de France » après une bataille acharnée contre celle de Reims. 70 000 votes plus tard, les créateurs de la page Facebook de tous les provinciaux (bisous les parisiens), Memes décentralisés, à l’initiative du jeu, ont décidé de venir à Strasbourg pour organiser un apéro géant. C’est ce mardi 12 novembre dès 21h au Delirium Café. Pensez à libérer votre lendemain, la soirée risque d’être arrosée.

Partagé par le Maire de Strasbourg

Memes décentralisés, c’est une petite bible de référence au quotidien des campagnes françaises, sur Instagram et Facebook. De l’humour, de la nostalgie et beaucoup de moqueries contre les malchanceux vivants en Ile-de-France. Organiser un concours de cathédrale et le voir prendre cette proportion, ce n’était sûrement pas prévu. De le voir « certifié » par tous nos médias locaux et même par le Maire en personne, encore moins. Ils auront au moins appris que les Strasbourgeois ne sont jamais avares quand il s’agit de recevoir des compliments, et que vérifier de quelle bouche ils sortent est de l’ordre du détail.

Apéro Géant avec Memes Décentralisés

Bref, que l’on veuille rencontrer les gens derrière les Memes qui nourrissent notre quotidien ou simplement fêter le nouveau titre de beauté fraîchement voté, rendez-vous ce mardi 12 novembre au Delirium Café. Dès 21h. Des t-shirts de la page Facebook seront en vente sur place.

L’événement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here