Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Gagne tes places pour le set harmonique de Klingande à Strasbourg

843 Lectures
Publicité
Publicité

Cédric Steinmyller, désormais seul aux commandes de Klingande, a été le pionnier d’un tout nouveau genre mêlant dans ses productions, électro et musique quasi symphonique. L’artiste français avait littéralement explosé en 2013 grâce à son titre Jubel, qui comptabilise plus de 181 millions de vues sur Youtube. Un tube à la rythmique entêtante qui avait séduit à l’international, caracolant en première place des charts dans plus de 30 pays. Le jeudi 14 novembre, Klingande signe son grand retour sur la scène de la Laiterie, accompagné de Greg Zlap, roi de l’harmonica, pour une soirée qui va swinguer.

Klingande a cartonné dès ses premiers titres, faisant de « Jubel » ou « Punga » la bande-son de nos après-midi en bord de piscine. La même année, le titre « Vandaag » de Bakermat connaissait un succès similaire. Le point commun des deux artistes? Ils produisent une house mélodique, mixant musique électronique et acoustique. Preuve que ça fonctionne, ce style novateur a influencé des groupes tels que Lost Frequencies, Kungs ou encore Offenbach. En 2018, Klingande a continué de surfer sur cette vague en intégrant à ses DJ sets des lives de saxophones, de violons et de guitares.
Aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud ses shows exceptionnels n’en finissent pas de captiver le public.

Dans quelques jours, Klingande sortira son très attendu premier album qui ne sera pas constitué d’un disque, mais de deux. Si le premier contiendra de nouvelles productions, le second compilera tous les hits du producteur à l’image de ‘Jubel’, ‘RIVA’ ou du plus récent ‘Wonders’ co-produit avec Broken Back. Pour patienter jusqu’à la sortie de ce double-album, Klingande avait dévoilé en mars ‘By The River’, un premier extrait de ce nouveau projet tant attendu. On y retrouve la voix rauque et puissante de Jamie N Commons, chanteur londonien qui avait déjà collaboré sur le titre « Don’t you Know » de Kungs. Sur fond de guitare et d’une ligne de basse entraînante, ce nouveau morceau réunit à merveille les univers des deux artistes.

Le jeudi 14 novembre, Klingande sera sur la scène de la Laiterie pour un show groovy et organique. On te fait gagner tes places.


On te fait gagner 2X2 places pour le show de Klingande

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les deux gagnants remporteront chacun deux billets pour le concert du 14 novembre à la Laiterie.


Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Concours"

À la une

Gagne tes places pour le set harmonique de Klingande à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Concours”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !