Contrefaçon, c’est quatre Parisiens et une double passion : la musique et la vidéo. Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée et ont décidé 10 ans plus tard de monter ce collectif qui fait de plus en plus parler de lui. Comparé par la presse à un mélange entre « Justice », « Daft Punk » ou encore « Gesaffelstein », Contrefaçon délivre une techno qui tabasse telle la bande-son d’une génération désabusée, qui noie ses soirées avec frénésie dans les substances et les nuits sans fin, à la recherche de la transe et de l’oubli immédiat. Un univers illustré par des clips qui ne manquent pas de rappeler mon bien-aimé Gaspard Noé, véritables court-métrages racontant les errances souterraines d’un dealer parisien percuté par des trips hallucinés sous casque de réalité virtuelle. Le 14 novembre, à l’Espace Django, Contrefaçon, proposera un authentique spectacle musical où chaque morceau sera retravaillé et rejoué en live. Pokaa te fais gagner tes places.

Une techno animale mêlée à un sens bien acquis du visuel, Contrefaçon tabasse avec ses compositions à la fois anxiogènes et addictives. On se laisse sans grande résistance, hypnotiser par ce fil tendu au-dessus du vide. Cette extrême violence de vouloir prendre du plaisir jusqu’à en avoir mal. De tester ses limites, de se mettre en danger. Contrefaçon c’est la frontière si proche entre le désespoir et les rêves d’une génération paumée qui préfère la beauté « stupéfiante » au monde réel.

Le 14 novembre, l’Espace Django t’invite à te laisser happer par les sonorités métalliques mêlées aux courts-métrages sous amphéts du collectif Contrefaçon. Pokaa te fais gagner tes places pour une soirée qui déconnectera tes synapses pour un trip frisant la folie.


GAGNE 2X2 PLACES POUR LA SOIRÉE TECHNO DE CONTREFAÇON

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les gagnant(e)s remporteront chacun deux billets pour la soirée du 14 novembre à l’Espace Django

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)


1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here