Ce jeudi 31 octobre, la nuit appartiendra aux vampires et aux loups-garous. Que ce soit en enchaînant des films d’horreur ou en se déguisant en créatures d’outre-tombe, Halloween ne laisse pas toujours de place au bonheur de cuisiner. Pour vous régaler sans passer le tablier, on vous offre 500 bons de 5€ sur vos repas livrés à Strasbourg depuis le site Just Eat (ancien Alloresto), dès 12€ d’achat. Un petit cadeau qui pourra rendre la soirée moins effrayante et plus gourmande.

Les pizzas du barbu’to

La tribu Pokaa et le clan Just Eat : une alliance pour faire frissonner ton estomac

Les bonnes adresses de Pokaa et les services d’un service de livraison présent sur les terres des Strasbourgeois. Voilà ce qu’il manquait à nos soirées fainéantes et gourmandes. Du coup, depuis janvier, nous avons sélectionné pour vous les restaurants en livraison parmi les meilleurs de la ville pour vous offrir un mix parfait entre sécurité de bien manger et confort du canapé. N’hésitez pas à nous dire selon vous lesquels mériteraient aussi d’y figurer.

Burgers de Stück Burger

Parce qu’on n’est pas des sorcières, les 500 bons de réduction ne seront pas seulement utilisables sur notre sélection mais bien sur tous les restos proposés en livraison par Just Eat à Strasbourg et jusqu’au 29 novembre 2019. Comme on le sait bien, le cycle de digestion a ses raisons que la raison ignore.

Bref, dès maintenant, il suffit de rentrer le code « JUSTPOKAA » une fois votre repas choisi par les plus de 120 restaurants présents sur Just Eat à Strasbourg.
Joyeux Halloween, bon appétit et n’oubliez pas que les clowns tueurs n’existent pas !

Les plats en bocaux de Fleck & Co

Soutenu mais non relu par Just Eat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here