Si vous êtes graphiste, que vous avez un ami graphiste ou que vous avez déjà entendu parlé d’un ami qui connait un graphiste, cherchez une serviette car dans quelques secondes ça va perler. Sueurs froides, bouffées de chaleur et vue mouchetées. Asseyez-vous et calez-vous avec des oreillers. Danilo n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Danilo Pizza Express, c’est une pizzeria situé à Drusenheim (25 minutes de Strasbourg) ainsi que 2 distributeurs à pizzas ouvert h24 et 7 jours sur 7.
Sa particularité ? Danilo a de la personnalité, et par chance, il aime les photomontages et animer sa page Facebook.
Le résultat ? Il n’y a pas de mot pour l’exprimer. Le plus simple c’est d’ouvrir les yeux et se laisser porter. Vous êtes entre de bonnes mains.

Un style atypique et un personnage qui joue le jeu à fond dans une période où tout le monde se lisse. On aurait envie de prendre la route pour Drusenheim et échanger quelques mots avec lui. Si ses montages sont une métaphores de sa vie, alors il a beaucoup de choses à partager.

Aujourd’hui, Danilo publie un montage par jour sur sa page Facebook. Une véritable frénésie artistique qui nous l’espérons ne prendra pas fin. Parce que même si on le taquine, il va bien finir par nous donner faim.


4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour ,un grand merci de parler de Danilo pizza express .Mais je vous met en garde sur votre titre ‘Danilo cette pizzeria Alsacienne qui déteste les graphistes ‘Sur quelle base osez vous publier ce titre diffamatoire ! Sur ce je vais me voir dans l’obligation d’en informer mon service juridique pour fausse déclaration et diffamation à mon égard et celle de mon entreprise car à ce jour je travaille avec un graphiste pour certaines publicités et je ne déteste absolument pas les graphistes !
    Donc je vais me retourner contre vous ce jour pour publicité et article diffamatoire et je laisse le soin à mon avocat d’estimer le préjudice. Cordialement Daniel Waldner.

  2. Re :après l’analyse de votre texte à notre sujet tout est bon sauf votre titre en ce qui nous concerne car nous avons des amis graphistes et nous en sommes comptent .A chaud le titre nous à fait bondir car notre personne relation publique m’a contactée en urgence toute affolée ….Donc nous prenons souvent les devants avec réactivité! Mais après une analyse soigneuse je vous tire mon chapeau car effectivement ma vie et mes différentes entreprise que nous détenons n’ont pas été toujours simple ni facile .D’ailleurs j’ai moi même été victime d’un grave accident il y a 5 ans ou j’ai mis 1 an à apprendre à remarcher .Bref je suis un miraculer de la vie et je peux à nouveau exercer ma passion (la cuisine Italienne) difficilement mais j’y arrive grâce à la médecine de nos jours et des médicaments. Je vous fais part de mes excuses sincères à vous et votre équipe. (Ps mon père était journaliste reporter) pour vos reportages et votre page que je découvre ,bravo c’est très instructif . Je vous invite à l’occasion à passer dans notre établissement afin que vous puissiez gouter une de nos pizza à emporter. Cordialement Daniel Waldner

  3. Message pour le gérant. Le titre était marrant car au 21 eme siècle on sait faire mieux comme montages… Vous avez eu de la bonne pub gratuite, et au final votre réaction ne donne pas envie de venir chez vous, dommage, comme quoi il semblerait que vous ne soyez pas à la page avec les us et coutumes d’internet. Sur ce, j’espère que je ne vais pas avoir un procès.

    • Bonjour non bien sûr que cette article est bon au début le titre nous a choqué mais après analyse de votre article vous êtes simplement formidable.Je vous suggère même ,et je vous le permet , de retirer le premier commentaire qui fut écrit à chaud sans avoir lu le reste de votre article .Voir notre 2ème commentaire.Et encore un bravo à vous et votre équipe.Recevez nos salutations.Daniel Waldner Directeur Général de Danilo Pizza Express Grupp .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here