MAJ : Le shooting est complet.


La meneuse de revue du Crazy Horse, Lolly Wish, à Paris fait escale à Strasbourg dans le cadre de sa campagne BodyPositiveAttack. La Clandestine va accueillir la performeuse burlesque ce dimanche 13 octobre à partir de 18h30. Toutes les Strasbourgeoises qui le souhaitent sont invitées à venir poser devant l’objectif dans une démarche d’acceptation de leur corps et se débarrasser des complexes.

La campagne BodyPositiveAttack, qu’est-ce que c’est ?

Au cours des derniers mois, de nombreuses actions en faveur du mouvement Body Positive ont été mises en avant sur les réseaux sociaux. Lolly Wish, maîtresse de cérémonie du célèbre Crazy Horse, s’est elle aussi emparé du mouvement et milite pour que les femmes soient fières de leurs corps et le montrent !

Voilà pourquoi elle a choisi de lancer sa campagne BodyPositiveAttack qui consiste à publier des photos de femmes qui exposent leurs corps sur les réseaux sociaux avec le #BodyPositiveAttack. L’idée de Lolly Wish, c’est de symboliser une certaine “attaque corporelle” en affichant la diversité des corps et se débarrasser des complexes.

Photo : Jean Ranobrac

Un shooting photo à la Clandestine ce dimanche

Dans le cadre de cette campagne, l’école la Clandestine de Luna Moka accueillera Lolly Wish pour une soirée shooting photo. Le photographe David Soyer sera chargé de sublimer les participantes. Celles qui souhaitent participer à la séance photo, et même devenir égérie de la campagne, sont invitées à venir à la Clandestine dans la Plaine des Bouchers à partir de 18h30.

Pour participer, il suffit d’envoyer un message privé à Luna Moka via Facebook afin qu’elle vous ajoute au groupe sur lequel se trouve toutes les infos nécessaires. Celles qui ambitionnent de devenir égérie doivent venir coiffées, maquillées et avoir commandé le t-shirt que Lolly Wish apportera dimanche. Les photos se feront en culotte ou en jeans selon les envies de chacune.

Crédit : Iconoclash Agency
© Iconoclash Agency


Shooting photo BodyPositiveAttack
à la Clandestine
33 rue du Maréchal Lefebvre
Dimanche 13 octobre à 18h30
Facebook de Luna Moka






Caroline Alonso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here