On a tous fait des boulots dans lesquels on s’est un peu perdu, des fois à côté de nos études ou même pour arrondir les fins de mois. De près ou de loin, on est également nombreux à avoir touché au domaine du commerce sans forcément s’en rendre compte : barman, serveur, barista, vendeur… Si vous en avez marre des horaires que l’on vous impose (bosser les soirs ou les week-ends) ou tout simplement, si vous avez envie d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, j’ai peut-être une idée pour vous.

Leadeo, est une société strasbourgeoise créée il y a déjà 10 ans par Laurent Ehrhart et Christophe Hith. Comme son nom l’indique, son activité première est le LEAD. Dans le jargon du marketing digital, cela signifie simplement un contact pouvant devenir un client potentiel. Et la spécialité de Leadeo, c’est justement cette mise en relation entre les acteurs de l’informatique et les entreprises qui ont des besoins. Pour ça, la start up est en recherche constante de nouveaux profils en commerce, que ce soit en CDI ou en apprentissage.

Intéressé ? Notez dans vos agendas : Leadeo organise les mardi 22 octobre et vendredi 22 novembre des journées de formations gratuites, ouvertes à tous ceux qui sentent avoir en eux une « petite fibre » commerciale. Ces journées montrent un aperçu du métier de commercial dans les nouvelles technologies en B to B (de société à société) et donc, de savoir si inconsciemment, on avait ce job dans le sang. Ce, sans aucun engagement.

Entre 2 présentations, la salle de repos de la start up pourra toujours finir de vous séduire avec son babyfoot, billard, sa ps4 et ses bornes d’arcade… De quoi souffler et commencer à apprendre à jouer en équipe !


En savoir plus sur les formations proposées

S’inscrire aux formations par ici

Leadeo

6 rue de la Brème à Strasbourg

03 88 40 95 90



Soutenu mais non relu par Leadeo

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here