Un nom russe, un groupe français et un album en allemand. Un nouveau projet electro/indus inspiré par la vieille techno berlinoise. Punk, rock, sombre et doux. C’est ça Kompromat. Une rencontre de génie entre Rebeka Warrior (membre de Sexy Sushi et Mansfield.TYA) et Pascal Arbez-Nicolas (Vitalic, Dima) qui combinent des synthés aux sonorités électroniques à un chant mélancolique. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on te fait gagner tes places pour un retour aux sources pures de la techno industrielle.

Réunis sous le nom de Kompromat, la grenade électroclash et le maestro des synthés accouchent de « Traum und Existenz », un album un peu rétro, à la mélodie envoûtante et aux paroles en allemand, que la voix de Rebeka Warrior prononce comme un sortilège. Le visuel est ensorcelant lui aussi et nous plonge dans un univers entre onirisme et cauchemar, poésie et obscurité. « Niemand » a magnifiquement été mise en images par le cinéaste Bertrand Mandico, auteur en 2018 de deux films qui ont bouleversé l’année ciné : Les Garçons sauvages et Ultra Pulpe.

La musique de Kompromat est enveloppante, charnelle et mystérieuse, elle « donne envie de lever les bras en l’air et de danser en pleurant ». Jeudi 10 octobre, le duo sera en concert à la Laiterie. Pokaa te fait gagner tes places.


POKAA te fait gagner 2X2 places pour LE CONCERT DE KOMPROMAT

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Le gagnant remportera deux billets pour le concert du 10 octobre à la Laiterie.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here