TIIIIIIN TIIIIIIN TIN TIN TIIN TIIIN TIN TIN TIIIIIIIIN. Pardon. Si toi aussi, tu portes encore le deuil de 80% des personnages la série Game of Thrones, sache que l’univers trônera à Strasbourg le 22 octobre prochain. Une murder party au temps de Game of Thrones est organisée au Schluck N’Spiel en partenariat avec les Survivants du Donjon.

#teamCersei

Le bar-restaurant Schluck N’Spiel, dont on t’avait déjà parlé au printemps dernier, organise avec l’association les Survivants du Donjon une murder party à travers l’univers de Game of Thrones le 22 octobre prochain, à 19h. 

Une sorte de préquel de GoT

L’histoire se déroule près d’un siècle avant le royaume des sept couronnes que l’on connaît tous. Les trois maisons du Sud : Westbrook, Eulwald et Sealster s’affrontent pour conquérir des terres. Et tout particulièrement, une mine d’or. 

Alors que les trois armées se scrutent à distance en encerclant la fameuse mine, la guerre est sur le point d’éclater.  

Pour éviter le conflit, le roi Daeron II Targaryen dit “le Bon”, envoie Howard Tully, l’un de ses proches diplomates. Cette mission sera la dernière pour le vieux bougre, puisqu’il est retrouvé assassiné. Sa dépouille gît entre le château des Euwald et celui des Sealster. Les trois gardes qui composaient l’escorte ont quant à eux disparus.

Alors que les trois maisons étaient sur le point de signer plusieurs traités de paix, ce meurtre peut faire basculer les discussions vers de sanglants affrontements. Le roi de Westeros réclame la justice pour cet assassinat diplomatique. 

L’avenir du territoire du Sud dépend de la résolution de ce meurtre. Un coupable doit impérativement être désigné.

Pour te mettre dans l’ambiance, laisse toi guider par Mestre Thibaut.

Au programme : de l’honneur, de la bravoure, et du sang. Les maîtres du jeu de l’association guideront les participants en quête de vérité. Mais quel valeureux guerrier serait capable de dévoiler d’obscures stratégies la panse creusée ? Que les convives se rassurent, les taverniers du Schluk N’Spiel se chargeront des victuailles. De la poulaille rôtie et pommes de terre rempliront les gamelles. Pour garder l’esprit vif à la façon Tyrion Lannister, les breuvages couleront à flots. Du rouge (côte Catalanes), du blanc (Sylvaner) et du pétillant (bière blonde ou ambrée). 


Pour défendre la paix entre les royaumes, trois formules s’offrent à toi : 

  • L’ivresse de la justice à 10 euros (une place pour la Murder party et une boisson au choix) 
  • Faim de vérité, mais faim tout court aussi, à 18 euros (une place, une boisson et victuailles)
  • Le boustifailleur à 22 euros (une place, une boisson et plus de victuailles !) 

Attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde : seulement 22 fanatiques seront acceptés sur réservation. Si peu de places, pour un si vaste royaume strasbourgeois. 

Pour s’inscrire, c’est par ici !



Truth is coming.


Schluck N’Spiel
Evénement Facebook

Réservation murder party 
Le 22 octobre de 19h à 23h

5 rue de la chaîne
Strasbourg






Caroline Alonso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here