Du 30 septembre au 13 octobre, les gourmands vont avoir du pain sur la plancha. La plateforme de réservation en ligne La Fourchette lance la dixième édition de l’évènement « Tous au Restaurant ». Un programme bien sympa visant à promouvoir les tables de France, en offrant aux clients un menu pour chaque menu acheté. Pour s’inscrire, découvrir de belles adresses diversifiées (du Sushi Shop à l’étoilé) et stocker du gras pour l’hiver, rien de plus simple : il suffit de réserver sur www.tousaurestaurant.com. C’est le moment d’inviter ta belle mère dans un gastro sans te ruiner.

Le Slogan ? « Votre invité est notre invité »

L’idée fait saliver les papilles autant que le porte monnaie. Un jour après le lancement de « Tous au restaurant », ce sont pour l’instant 30 restos strasbourgeois qui jouent le jeu (ils peuvent s’inscrire jusqu’au 13). Maïence, La Casserole, Le 1741, Le resto du Coin, Restaurant Julien Binz, Le 15, l’Écrin des Saveurs, l’Iconic, Le Mun’s, La Vignette, L’Hacienda, Terroir & Co, Le Tire Bouchon, Mamama Bistrot, L’Auberge du Cygne, Le Bistronome, Winstub Le Clou et des dizaines d’autres adresses vous attendent déjà.

Pour profiter des menus offerts il suffit de cliquer ICI, de sélectionner la ville ou le village de votre choix, de choisir une date et de cliquer sur le resto qui vous fait de l’œil… Voilà il ne vous reste qu’à noter la date dans votre agenda.

Et si on battait des records ?

L’an dernier 19 000 Alsaciens ont profité de cette géniale idée en s’inscrivant directement sur la plateforme. Du coté des restaurants ce sont 90 établissements tous très différents qui avaient joué le jeu (2000 dans toute la France).

Cette année encore la diversité des établissements est au rendez-vous, des restaurants de tous genres vous ouvrent leurs portes : étoilés, gastros, winstubs, sushis, snacks, brasseries, ils vous accueillent tous sans exception, pour assouvir gourmandise et curiosité.

Merci à eux! Et maintenant à vous de jouer manger.

***

TOUS AU RESTAURANT

DU 30 SEPTEMBRE AU 13 OCTOBRE

Le site web
La page Facebook

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here