Fraîchement élu meilleur parc de loisir au monde pour la sixième année consécutive et alors que les festivités d’Halloween arrivent à grand pas, on vous fait gagner des places pour une journée folle à Europa Park ! De quoi commencer la rentrée en beauté ♥Dès le 25 septembre, Halloween s’invite

Pas le temps d’attendre le 31 octobre, Halloween se pointera dès le 25 septembre à Europa Park ! Et pour l’occasion, des centaines de citrouilles, de plantes automnales, de sorcières et de vampires seront de la partie. Les fameuses « Horror Nights » auront lieu du 25 septembre au 2 novembre et, cette année, Europa Park sera doté de 5 maisons de l’horreur. 3 Scarezones seront également à découvrir, le tout dans un univers post-apocalyptique. Le visiteur se retrouvera au milieu d’une guerre des clans où 5 factions s’affrontent pour prendre le pouvoir : goules, ombres ou résistance, il faudra bien choisir son camp ! Beau programme.


Le 31 octobre, le parc se transformera en boite de nuit géante avec la SWR3 Halloween-Party. De 22h à 2h, la soirée se tiendra dans l’ensemble du parc avec plusieurs DJ, des ambiances et des styles musicaux différentes. Lors de cette grande soirée, certaines attractions restent ouvertes plus longtemps. Autant vous dire que les vampires et les fantômes n’auront qu’a bien se tenir !

Bon, on vous a parlé de places à gagner il me semble et ça arrive !


TROP COOL ! Comment ça se passe ?

C’est simple. Comme d’habitude, il te suffit de faire 2 choses :

• Liker la Page Facebook de Europa-Park →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Les deux gagnants remporteront chacun 2 billets d’entrée pour Europapark .

Résultat du tirage au sort la semaine prochaine ! Bonne chance, que la force soit avec vous


Europa-Park

Ouvert du 24 mars au 2 novembre 2019 tous les jours de 9h à 18h (horaires de fermeture variables en été).

Site internet

Traumatica night


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here