Du street art, un lieu unique, une entrée discrète et un bar pour siroter : voilà une bonne liste d’ingrédients pour mitonner une bonne plâtrée de curiosité. Ce vendredi soir à 18h, les portes d’un nouveau lieu éphémère strasbourgeois s’ouvriront pour 1 mois.

À la clé : une expo à même les murs composée par 18 street artists différents + un bar et ses transats pour se sustenter avec une vue colorée + un concept store pour ne pas rentrer les mains vides.

Sur les murs : Alexöne (Paris), DXTR (Berlin), Debza (Toulouse), RNST (Dijon), Nicolas Baromes, Jean Michel Ouvry (Troyes/Paris), Enfants Sauvages (Lyon), Shane (Paris), Madame (Paris), Stom500 (Strasbourg), Missy (Strasbourg), Jupe (Strasbourg), Wise (Strasbourg), Dan23 (Strasbourg), Maxime Ivanez (Lyon/Strasbourg), Tank & Popek (France).


Créer dans le cadre du festival Colors, qui invite le street art sous toutes ses formes dans les rues de Strasbourg, ce parking surprenant sera ouvert pendant un mois au 21 rue Déserte. L’entrée est gratuite, les saucissons et la bière non. TMTC. Maintenant place aux images, le reste ce sera à vous de le découvrir sur place.


Ouverture :
Les vendredis : 18h-22h
Les samedis : 14h-22h
Les dimanches : 14h-19h

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here