Amateurs de films culte, d’œuvres cinématographiques décalées, parfois ringardes mais bonnes à se taper de gros fous rires, le FEFFS a pensé à vous. Trois films, six heures, pour une nuit qui s’annonce excentrique à souhait ! Ce samedi 21 septembre, lorsque les douze coups de la Cathédrale auront retenti, laissez-vous donc entraîner par les démons de minuit. Si vous êtes assez chanceux, on vous fait même gagner des places à la fin…

Petites infos excentriques

Commençons par quelques petites infos pour bien cadrer le tout. Cette nuit excentrique commence donc le samedi 21 septembre à partir de minuit, au Star St Exupéry. Il y aura trois films, de minuit à six heures du matin, le tout en VF, évidemment. Des petites plages de repos entre les films sont prévues pour ceux qui n’auraient pas pensé aux thermos de café avant de se pointer dans la salle.

Niveau prix c’est 6 € par film, 5 € si vous avez le sésame, autrement nommé Pass FEFFS. Je vous mettrais les liens billetterie de chaque film en-dessous. Enfin, la vraie info de cette nuit excentrique, c’est bien celle-ci : un petit déjeuner vous attendra au sortir de la salle. Parce que vous l’aurez bien mérité ! (Et on veut vos têtes en photos après cette soirée !)

Une programmation Kamoulox

Si vous n’êtes pas encore au fait des chefs-d’œuvre qui vous seront proposés par le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, ne vous inquiétez pas, Pokaa est là pour vous. En entrée, dès minuit, vous aurez droit à Ninja Terminator. De quoi ça parle ? De ninjas, d’Empire, de bras imperméables aux lames – pratique quand on veut déposer son CV à la Ninja académie – et de robots. 1h28 de combats, plaisir garanti.

Quand le serveur te rapporte la note du japonais à volonté

De plaisir, il est aussi question dans le plat de résistance de ce repas excentrique. A deux heures du mat’, et pendant 1h17, Slips en vadrouille – Urlaubsgrüße aus dem unterhöschen dan la langue d’un Goethe qui doit se retourner dans sa tombe – est là pour vous parler plaisir de la chair. Érotisme décomplexé des années 70, musique bavaroise et tenues traditionnelles, on vous emmène dans un hôtel où les serveuses ne portent plus de culottes. Inutile de vous dire qu’après Ninja Terminator, pensez bien à vous mouiller la nuque.

Tout dans cette photo est génial.

Enfin, pour terminer le repas, pas de petite douceur, mais une bonne grosse Forêt Noire bien fat à quatre heure du mat’ : Les Maîtres de l’Univers avec l’inénarrable Dolph Lundgren. Musclor contre Skeletor, ce n’est pas juste toi quand tu vas à la salle de sport, c’est aussi une bataille pour la survie de l’Univers ! Effets spéciaux kitsch, dialogues sortis de l’imagination d’un jeune enfant jouant avec ses figurines et le corps musclé de Dolph, ce dessert ne vous laissera pas sur votre faim !

On vous fait gagner vos places pour une nuit d’excentricité !

Bonne nouvelle, amateurs de nanars ! Pokaa vous fait gagner des invitations pour cette nuit excentrique, de façon à profiter de ce que le cinéma nous offre de meilleur.


Niveau règles, on ne change pas une équipe qui gagne :

5 invitations pour deux personnes sont à gagner. Ce qui, comme vous le savez, représente la promesse d’une belle excentricité et la perspective de soirées enflammées.

Bonne chance à vous !



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here