Le Street Bouche festival est de retour pour une quatrième édition pas comme les autres. Nos estomacs ont eu chaud, il avait failli être annulé. Mais cet immense rendez-vous des amoureux de la bonne pitance reviendra finalement faire crépiter le palais des strasbourgeois les 21 et 22 septembre prochain… dans un lieu inédit. Et oui : après le quartier Coop, c’est au tour du campus de l’université de faire de la place aux food trucks et autres petites cuisines ambulantes pour la toute première fois.

Les précédentes éditions du Street Bouche (aux abords de la Coop) avaient marqué les esprits. Alors l’annonce de ce nouveau lieu encore plus central nous réjouit au plus haut point ! Cette année encore, les visiteurs pourront déguster les spécialités culinaires et les meilleures tendances food du moment en pleine rue, directement sur les pavés de la fac. Et ça c’est grâce aux membres de l’association et grâce à vous qui avez soutenu le projet. Alors merci d’avoir le bon graillon comme obsession !

On ne connaît pas encore les invités de cette édition ni combien d’exposants seront de la partie. Mais ce qui est certain c’est qu’il y en aura pour tous les palais et toutes les sensibilités. Et bien-sûr, on vous tiendra très vite au courant. En attendant, notez déjà dans vos agendas : rendez-vous le 21 et 22 septembre au campus de l’Université !

La page Facebook de l’événement

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est street-bouche-festival-10.jpg.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here