Le cinéma, c’est comme une boîte de chocolats : vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber. Des bons films, des mauvais, des nanars ou des chefs d’œuvre, c’est un plaisir perpétuel, qu’on le partage seul, ou accompagné. Et nous, à Pokaa, nous sommes des cinéphiles, en plus d’être des philanthropes : on vous fait gagner des pass pour toutes les séances cultes de l’UGC cet été ! Petites explications…

« J’ai dégusté ses films cultes avec des fèves au beurre et un excellent Chianti »

Les films cultes, difficile de passer outre. Bons comme mauvais, ce sont des films qui nous marquent, vers lesquels on revient inexorablement, même après plusieurs années. Parce qu’ils fascinent, ils émeuvent et ils nous font vibrer, comme les meilleures œuvres d’art savent le faire. Ce sont des moments de partage, avec soi-même ou à plusieurs, des moments qui restent gravés dans nos mémoires parce qu’ils ont touché quelque chose en nous.

Résultat de recherche d'images pour "pulp fiction"

Même s’ils revêtent des habits parfois mercantiles, ces films cultes sont indispensables. et l’UGC Ciné Cité Strasbourg vous propose ses traditionnelles rétrospectives de films cultes. Au programme : Pulp Fiction le lundi 22 juillet à 20h et Le Silence des Agneaux le jeudi 25 juillet à 20h. En VOST, of course. Ce ne seront évidemment pas les derniers , et si vous voulez prendre vos places, ce sera ici pour Pulp Fiction et là pour Le Silence des Agneaux.

Les pass à gagner, « c’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »

Désormais, venons-en au plus important : quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. On vous fait gagner des pass pour toute les séances culte de l’UGC !

Les règles sont plutôt simples, et vous devez les connaître depuis le temps :


  • Liker la page Facebook de l’UGC
  • Liker et partager cet article en public

2 pass sont à gagner. Quoiqu’il en soit, c’est la promesse d’une belle journée et la perspective d’une soirée enflammée.


Bonne chance à vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here