Après 2 premières saisons aussi belles que prenantes, The Stranger Things a enfin livré sa 3ème saison. Série en streaming la plus vue dans le monde, sa salve de nouveaux épisodes a été très attendue par les sérivores aux inspirations rétro. Et parce que le suspense haletant ne se savoure pas en cuisinant, on vous offre 100 bons de 10€ sur vos repas livrés depuis le site Just Eat (ancien Alloresto) à partir de 18€ d’achat pour les nouveaux clients. Un petit cadeau qui pourra rendre la soirée plus douce si votre Netflix est aussi de la partie.

Les burgers de Stück Burger

La tribu Pokaa et le clan Just Eat : une alliance pour couronner ton estomac

Les bonnes adresses de Pokaa et les services d’un service de livraison présent sur les terres des Strasbourgeois. Voilà ce qu’il manquait à nos soirées fainéantes et gourmandes. Du coup, depuis janvier, nous avons sélectionné pour vous les restaurants en livraison parmi les meilleurs de la ville pour vous offrir un mix parfait entre sécurité de bien mangé et confort du canapé. N’hésitez pas à nous dire selon vous lesquels mériteraient aussi d’y figurer.


Parce qu’on n’est pas des tyrans, les 100 bons de réduction ne seront pas seulement utilisables sur notre sélection mais bien sur tous les restos proposés en livraison par Just Eat et jusqu’au 18 août 2019, pour les nouveaux clients. Comme on le sait bien, chacun a son rythme de visionnage (et les spoilers mériteraient de vivre au Moyen-Âge).

Bref, dès maintenant, il suffit de rentrer le code « MERCIPOKAA »une fois votre repas choisi par les plus de 120 restaurants présents sur Just Eat à Strasbourg. 
Bonne saison, bon appétit et n’oubliez pas que les amis ne mentent pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here