Vous le savez, cette semaine la canicule frappe Strasbourg. Mais si les prédictions météorologiques annoncent une baisse des températures après cette semaine, les pompiers de Strasbourg ne l’entendent pas de cette oreille ! Comme chaque année, ils reviennent pour leur fameux bal. Et cette année, la chaleur risque encore de monter de quelques degrés !

Bal des pompiers 2019 : sortez les marinières !

Chaque année, le bal des pompiers arrive mi-juillet pour vous faire transpirer. Jouant toujours sur le fantasme – très efficace au demeurant – du pompier, ils sortent chaque année des vidéos teaser toujours très drôles. Vous pouvez voir 2017 ici, et 2018 là.

Capture d’écran du teaser du Bal des pompiers

Pour 2019, ils rendent fier Jean-Paul Gautier puisque le thème porte sur les marinières ! Avec tout l’imaginaire marin – et avec une grosse dose d’humour – ils vous invitent à passer une soirée gourmande en leur compagnie, entre amis comme en famille. Et voici la vidéo, faîtes-moi confiance, vous ne serez pas déçus du voyage !

Teaser du Bal des Pompiers de Strasbourg 2019

🎥⚓️Ohé !⚓️Ohé!⚓️🎥☀️☀️Les Pompiers de Strasbourg ont le plaisir de vous présenter le teaser du bal de cette année !! ☀️☀️Cette année encore nous avons hâte de vous retrouver le 13 juillet prochain pour une soirée inoubliable à vos côtés !!Sortez les marinières !! À très bientôt !! 🎉🎊😙☀️👏⚓️🎥

Publiée par Bal des Pompiers de Strasbourg du 13 juillet sur Lundi 24 juin 2019

Les petites infos caliente

Après vous avoir laissé quelques minutes pour vous remettre de vos émotions, laissez moi vous donner les quelques infos supplémentaires.

Capture d’écran du teaser du Bal des pompiers

Ce bal aura donc lieu le 13 juillet, à partir de 18h. Il se déroulera à la Caserne de Cronenbourg, au 4 rue du Zielbaum à Strasbourg, jusqu’au bout de la nuit. Pour vous permettre de tenir la soirée, vous aurez le droit à un DJ, une buvette et de la restauration sur place. Le tout avec des animations – on ne nous dit pas si les pompiers seront impliqués dans ces animations – et pour 5 €.

Le bal des pompiers est une tradition qui continue à durer, année après année. Les pompiers strasbourgeois ne manquent pas d’humour et si jamais votre 13 juillet est libre, n’hésitez pas ! J’entends déjà les sirènes…


Le bal des pompiers de Strasbourg revient. Sortez les marinières !

Le samedi 13 juillet, de 18h à 2h

5 € l’entrée, DJ, buvette et restauration sur place

Caserne de Cronenbourg, 4 rue du Zielbaum, 67000 Strasbourg

Page Facebook de l’événement


2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here