Un an après la réédition de son album mythique « Opéra Puccino », sorti en 1998, le grand monsieur du rap français annonçait le mois dernier, l’arrivée d’un septième petit bijou solo, via un titre inédit « Peuvent pas », accompagné d’un majestueux clip. Ce lundi soir, Oxmo Puccino sera en showcase privé à Strasbourg pour présenter en avant-première, à une poignée de chanceux, son nouvel album « La Nuit du Réveil ». A l’occasion de ce concert intimiste, le roi de la prose investira la Villa Sturm, lieu de prestige strasbourgeois. Accessible uniquement sur invitation, Pokaa te fais gagner tes places pour ce moment unique.

Quatre ans après son dernier album « La Voix Lactée », Oxmo Puccino réapparaît dans son nouveau clip, en roi de France vieillissant dont de jeunes seigneurs ambitieux veulent la tête. Une métaphore sans nul doute au rap game, et à la nouvelle génération de rappeurs qui ne demandent qu’ à renverser les anciens. Avec ses textes incisifs et sa prose, Oxmo Puccino n’a guère de souci à se faire, « le poémien » garde sa place sur le trône des légendes. Au bout de 20 ans de carrière, il a collaboré avec la quasi-totalité des grands noms du rap français. Sur « La Nuit du Réveil » à paraître le 6 septembre, on retrouvera les belges Jean Jass & Caballero, Oreslan, Gaël Faye ainsi que la présence du trompettiste Érik Truffaz. Du beau monde en somme, pour cet album entièrement produit par Phazz, Eddie Purple et Louis Brodinski.

Impatient de retrouver la scène, Oxmo Puccino propose à ses fans de découvrir son nouvel opus en avant-première, lors d’un « Oxmo Puccino Social Club », un show case privé qui se tiendra ce lundi à Strasbourg. L’écoute se tiendra en présence de l’auteur-compositeur et sera suivi d’une rencontre. Pour couronner le tout, l’événement aura lieu dans la somptueuse Villa Sturm construite en 1882 sur un lieu nommé Am Roseneck en référence aux rosiers toujours cultivés avec soin. Une résidence majestueuse, qui t’en mettra plein la vue avec ses hauts plafonds, son escalier sous verrière, ses frises, ses magnifiques lustres suspendus, sans compter les miroirs qui ne manqueront pas de magnifier l’extraordinaire panorama qu’offrent les berges de l’Ill.

Si toi aussi tu veux faire partie de la poignée de chanceux qui pourra découvrir lors d’un showcase intimiste et prestigieux le nouvel album de sa Majesté Oxmo Puccino, tente ta chance, Pokaa te fais gagner tes places.


Gagne deux places pour le show case privé d’Oxmo Puccino le lundi 24 juin à la Villa Sturm

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire deux choses.

Le gagnant remportera deux invits.

Résultat du tirage au sort ce week-end ! Bonne chance =).

1 commentaire

  1. Tiens c’est bizarre, d’après le mail des organisateurs il faut tenir secret le lieu du concert…
    Ce qui parait normal pour un événement privé et uniquement accessible sur invitation.
    Une fois de plus Pokaa ne fait rien comme les autres et se distingue par son irrespect des règles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here