Les Herbes Folles, la jolie petite boutique associative de créateurs locaux implantée depuis 2016 rue des Veaux (et dont on te parlait ici) projette de se rempoter dans la rue la plus fleurie, colorée et décorée de Strasbourg : la rue du Jeu-des-Enfants. Et pour cela, elle lance un crowdfunding auquel tu peux dès à présent participer, main verte ou non.

Photo de Chloé Moulin


Pourquoi ce déménagement ?


La boutique a bien grandi depuis sa création et l’idée a germé d’aller s’enraciner dans la rue du Jeu-des-Enfants, une rue à l’image de la boutique : participative, vive et créative ! Alors pour donner un petit coup de pouce à de jeunes pousses locales, Fany Moraitis, à l’origine des Herbes Folles, lance un crowdfunding et t’invite à planter ta petite graine dans ce projet.

Le local est déjà tout trouvé : la boutique de la créatrice strasbourgeoise Adeline Ziliox (qui deviendra elle aussi, une petite Herbe Folle dans le nouveau projet). Bien placé mais surtout plus grand, il sera capable d’accueillir des ateliers DIY de produits écoresponsables, de couture, etc. Un jolie initiative pour faire découvrir aux Strasbourgeois l’artisanat, et les y sensibiliser.

Alors si tu veux voir ce joli projet émerger, et en contrepartie, avoir une plante à ton nom dans leur nouvelle boutique, recevoir un mug, ou avoir une création originale personnalisée, file sur leur cagnotte HelloAsso… et c’est par ici que ça se passe !


Le Facebook des Herbes Folles

Leur Instagram

>> Fanny SORIANO <<

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here