C’est le temps des débardeurs et de petits shorts, des tenues légères et des peaux qui dorent. Les pulls et autres vêtements plus chauds font déjà leur sieste estivale en attendant les vents d’automne. Parce qu’un vêtement heureux est un vêtement porté, pourquoi ne pas leur donner une seconde vie ? Faire revivre une paire de baskets, un jean, une robe ou un sac, c’est la mission que s’est fixée Emanouela, une petite bouille bien connue par les fans de mode et les strasbourgeois.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est vide-dressing-4.jpg.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est evsd-2017-strasbourg-videdressing8-1024x680.jpg.


Afin que les fringues changent de main dans la joie et la bonne humeur Emy vide son fameux vide dressing ce samedi 15 et ce dimanche 16 juin. Il y a déjà 7 ans elle lançait son premier vide dressing, une joyeuse foire dédiée à tous les économes, aux amoureux de la récup et du vêtement. Depuis, des milliers de strasbourgeoises et de strasbourgeois se sont déplacés pour essayer de dénicher leur nouveau t-shirt diplodocus, leur nouvelle paire de lunette dorée et tous ces petits vêtements pour lesquels on s’attache.

Au programme :

  • 30 stands le samedi et 30 stands le dimanche
  • Des artisans et stylistes locaux
  • Des snacks trop frais et tasty by Taste of Sun tout le weekend !
  • Des stands cocooning pour vous faire chouchouter

Entrée pour les festivités : 2,00 € (entrée offerte pour les 20 premiers arrivés)

Chaque édition de l’EVSD est un événement très apprécié par les strasbourgeois. Des citadins qui viennent en masse armés de leur curiosité et de leurs petits sacs vides à la recherche des plus belles pièces à dénicher. Pour les femmes comme pour les hommes, vous trouverez forcément un indispensable, un coup de coeur d’un jour qui changera de main une fois encore pour le plaisir de chacun. En plus des fringues de nombreuses petites surprises vous attendent pour animer les deux journées et vous permettre de passer un bon moment plein de convivialité.

Si vous souhaitez devenir vendeur d’un jour et proposer vos plus beaux vêtements il reste des stands exposants :

>> Réserver son stand ICI <<
>>La page Facebook de l’événement<<

***

EMY VIDE SON DRESSING

Salle Mozart
1 rue du miroir
67000 Strasbourg

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est evsd-2017-strasbourg-videdressing2-1024x680.jpg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here