Ça y est ! Déjà un an que le restaurant Pan Y Vino a débarqué rue des Orphelins avec ses tapas, pinxtos et autres saveurs ensoleillées venues d’Espagne. On avait pas attendu bien longtemps pour tester la cuisine colorée et typique de ce restaurant chaleureux. Le constat était simple : on a adoré ! Un an après le chemin parcouru par Simon et son équipe est juste spectaculaire. Alors on vous fait gagner une place pour vous et la personne de votre choix afin de prendre part à la fête qui aura lieu mercredi prochain.

On avait même fait une vidéo pour vous présenter le resto :

Chez Pan Y Vino on travaille chaque plat et on bichonne chaque client (qu’il soit habitué ou simple curieux) avec la même attention. Alors, l’équipe a décidé de vous récompenser, vous qui aimez la chaleur communicative du restaurant, son ambiance, ses couleurs et son univers. Chez Pan Y Vino on ne l’a joue pas perso : on vous offre donc l’opportunité de passer une belle soirée afin de souffler ensemble l’unique bougie du gâteau. Une invitation qui vous permettra de prendre part à un voyage pas si lointain que ça le mercredi 5 juin à partir de 20h00. Une chaude soirée qui réserve son lot de surprises…

D’ailleurs on en sait pas beaucoup plus, l’événement reste volontairement plein de secrets, et le mystère nous donne sacrément envie de participer.

Tout ce qu’on sait c’est que, et je cite : « On va mettre le feu« .

Ok Pan Y Vino, tu peux compter sur les lecteurs de Pokaa 😉

Ne cherchez pas ailleurs, toutes les places sont prises à l’exception des nôtres qui te permettront, à toi et à la personne de ton choix, de prendre part à la fête.

ALORS COMMENT ON PARTICIPE ?

Comme d’habitude il suffit de faire deux choses :

Je tirerai la gagnante ou le gagnant le lundi 3 juin, ça va arriver très vite alors restez connectés, notamment sur Messenger !

En attendant, bon anniversaire Pan Y Vino !

PAN Y VINO

6 place de Orphelins
67000 Strasbourg
09 53 25 66 13

Du mardi au samedi de 18h à minuit et le dimanche de 11h00 à 15h00

La page Facebook de l’événement
La page Fecebook du restaurant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here