Du 6 au 23 juin, pour sa 16 ème édition, le festival Contre-Temps revient ensoleiller tes journées avec une programmation toujours aussi pointue et éclectique qui promet des jours et des nuits à danser. Incontournable strasbourgeois, Contre-Temps fait partie de ces événements que l’on attend avec impatience chaque année, de par l’originalité, la diversité et la qualité de ses propositions.

Contre temps – Mixorama 2017 // Crédit Photo : Djeb

Pour cette nouvelle édition, on tire un trait sur quelques lieux où le festival avait pris ses habitudes tels que le Maillon, le Mudd ou le Cinéma Star et son Splitmix, mais on en découvre des inédits et pas des moindres. Les Halles Citadelle, anciennes halles portuaires de 1760 m² de surface de plancher, situées au bord de l’eau, entre le quartier du Neudorf et le Parc de la Citadelle, accueilleront deux soirées transcendantes dont le Final Beat. A l’UGC c’est une secret room qui sera installée, pour une soirée clubbing avec la Dj londonienne Moxie.

Les incontournables seront pour notre plus grand plaisir, toujours de la partie. Balades flottantes au gré des sets de différents collectifs strasbourgeois avec les « Croisières Lounge », chill total aux Jardins des Deux-Rives avec les Pelouses Sonores, qui seront déclinées pour la première fois sur deux jours. Blockparty à la presqu’île Malraux, Mixorama sur le parvis du TNS puis à la Laiterie, sans compter les soirées au FAT, à la Kulture, à la Chambre ou à l’Espace Django.

Cette année, Contre-Temps nous a déniché de nouveaux artistes en pleine ascension, des talents à découvrir absolument. Venus de Stockholm, Rabat, Istanbul, Amsterdam, Sydney… cette édition s’adressera donc aux citoyen(ne)s du monde avec ses influences musicales multiples enrichies d’électronique. Comme à son habitude, une grande place sera également faite à nos artistes et collectifs locaux, qui nous rappelleront que la scène électronique possède clairement ses perles strasbourgeoises.

Contre Temps 2015

Pour cette 16 ème édition, le festival Contre-Temps te propose 18 jours hors du temps. Une parenthèse riche en découvertes, en sourires, en rencontres, en originalité et en émerveillement auditif et visuel. Et parce que cette bonne nouvelle mérite amplement d’être fêtée, chez Pokaa, on t’offre des pass pour l’intégralité du festival. Tu viens? Nous on y sera.


GAGNE TON PASS POUR L’INTÉGRALITÉ DU FESTIVAL CONTRE-TEMPS

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les deux gagnants remporteront chacun un pass pour se faire plaisir sur tout le festival Contre-Temps du 6 au 23 juin.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here