La Fête des mères arrive bientôt : si évidemment l’événement a été instrumentalisé à des fins commerciales, c’est aussi un joli rappel du fait qu’il est bon de célébrer nos mamans et les mamans en général. Si jamais vous n’avez pas encore d’idées de cadeaux, ou si vous avez simplement envie de passer une belle journée en compagnie de gens que vous aimez, la Binchstub Broglie te propose une brocante qui sentira bon la tarte flambée !

La Binchstub Broglie, qu’est-ce que c’est ?

La Binchstub, ce sont deux restaurants à Strasbourg : tout d’abord la Binchstub Gayot, puis sa petite sœur – celle qui nous intéresse aujourd’hui – la Binchstub Broglie. Au menu : tartes flambées traditionnelles de qualité et tapas alsaciens, le tout dans une ambiance comptoir.

Si jamais vous voulez en savoir plus, Pokaa vous en a parlé en octobre dernier.

Une brocante spéciale pour la Fête des mères

Eh oui, je ne suis pas là pour vous parler tartes flambées aujourd’hui – un peu quand même –, mais bel et bien Fête des mères ! Ce 26 mai, la Binchstub Broglie vous propose une brocante dédiée à cette fête des mamans, dans l’esprit du comptoir.

Qu’est-ce que tu pourras y trouver ? Eh bien des meubles Formica en tout genre, des bibelots incroyables, des meubles de collection, des affiches vintages mais aussi de délicieuses tartes flambées. Bien que ces dernières ne soient pas vraiment considérées comme pouvant meubler un appartement…

La journée durera de 10h à 17h, et vous aurez donc le temps de faire les activités qui vous seront proposées : la Binchstub Broglie vous propose en effet une compétition de marelle pour les enfants – shotgun ! – et un concours international de Mölkky. Vous savez, ce jeu d’adresse où il faut faire tomber des quilles en bois.

Et puisque le sport, cela ouvre les appétits, il y aura également un petit-déjeuner de préparé pour ceux qui se lèvent tôt, mais également des tartes flambées pour ceux qui se lèveraient un peu plus tard – je vous ai bien dit que je vous parlerais un peu de tartes flambées.

La Binchstub Broglie propose donc une jolie façon de passer sa journée de dimanche. La vie est courte et on se cantonne trop souvent à dire ce qui ne va pas. Alors profitez de ce jour, et des jours qui suivront, pour dire à votre maman que vous l’aimez. Par un cadeau, par une lettre ou juste comme ça, profitez-en. On ne le dit jamais assez !


Viens trouver un cadeau pour ta maman à la brocante de la Binchstub Broglie !

Le 26 mai de 10h à 17h

Binchstub Broglie, 28 impasse de l’écrevisse, 67000 Strasbourg

Lien Facebook


Aucune description de photo disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here