Du 16 au 18 mai, le Pelpass Festival revient au Jardin des Deux Rives pour sa troisième édition avec au programme, plus d’une cinquantaine de concerts éclectiques. Trois jours à se prélasser dans l’herbe, la peau dorée par le soleil, au rythme de découvertes musicales, avec en fond les rires de ceux venus là, faire une parenthèse dans leur vie trop chargée. Des moments simples, en famille ou entre amis, durant lesquels l’après-midi se déroule dans une sorte d’atmosphère cotonneuse.

Le Jardin des Deux Rives côté français, ressemble alors à un grand patchwork de couvertures, où chacun pique-nique, se détend et profite. Les enfants comme les adultes se promènent pieds nus, certains ont amené ballons ou Mollky, filet de volley ou frisbee. C’est sans compter l’espace jeux mis à disposition qui propose mille activités délurées. Niveau restauration et boissons, on déguste des produits bio et locaux, parce que Pelpass c’est aussi une association responsable et écolo.

Puis le soleil décline et l’atmosphère change : les enfants sont au lit, une ambiance définitivement fêtarde s’installe. On se retrouve à danser sur les prestations de groupes locaux, nationaux, et internationaux exceptionnellement talentueux qui nous étaient quelques fois méconnus. Car dans son beau chapiteau, Pelpass fait place belle aux étoiles montantes, aux petits nouveaux, aux espoirs musicaux; le public en prend plein les oreilles et les mirettes, pour son plus grand plaisir. Ici, la programmation n’est pas dédiée à un seul style de musique, au contraire chaque soirée mêle les genres, du hip-hop, au rap, en passant par le jazz, l’électro, les musiques du monde, le chant bulgare ou encore le punk. Le son est de qualité, les lumières sont chaudes et les visages bienveillants. On est là pour partager un beau moment, qui amorce les vacances et les festivals de l’été. Un week-end entier pour décompresser et se booster aux bonnes énergies.

Au programme :

Jeudi 16 mai :
C4di114c (Stupeflip) // Rap FR
Tha Trickaz feat DJ KENTARO // Tricknology
BALOJI // Rap
Notilus VS Albinoid Sound System // Electro Afro Jazz
DRAME // No Wave
Binidu // Weird Pop
Ispolin // Chant Bulgare
RUBIN STEINER Dj Set // Electro Disco Weird Electronic
Dj Mute // Electro Techno
Itaho // Techno House Uk

Vendredi 17 mai :
Josman // Rap FR
O.B.F Sound System feat Charlie P // Dub
DANGER // Electronic Cold-Wave
Cyril Cyril // Drone
Mes Souliers Sont Rouges // Chanson
Ian Caulfield VS Flo Chmod // Punk Pop
Les Garçons Trottoirs – OFFICIEL VS Les Bredelers // Chanson Punk
Awards // Weird Hi-Pop
rickoLus // Pop
Ours Samplus // Hip Hop
Saligo // Hip Hop
DJ CERK // Hip hop

Samedi 18 mai :
KOKOROKO // Afrobeat
Asher Roth // Rap Us
La Dame Blanche // Hip Hop Cumbia
Karpatt // Chanson
Flamingods // Psychedelic Exotic Noise
Nihiloxica // Afro-Techno
Schnack VS Cheap House // Electro Post Rock
June Bug // Rock Psyché Anti-Folk
a.P.A.t.T. // Fun with Music
Effy // Techno
Lord Cumbia // Cumbia
Boucan // Afro Caribbean
GAN GAH // North African Groove

Si toi aussi tu rêves d’un week-end de déconnexion dans le superbe cadre du Jardin des Deux Rives, investi par Pelpass, l’association aux multiples talents. Pokaa te fais gagner tes places :


On te fait gagner 2X2 pass 3 jours pour le Pelpass Festival

Pour cela il te suffit de faire trois choses :

Les gagnants seront annoncés dans la semaine ! Bonne chance les petits kiwis!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here