Georgio a sorti son troisième album « XX5 » il y a quelques mois. « 25 » comme son âge. A à peine un quart de siècle, le rappeur connaît un succès fulgurant avec à son actif trois albums, de nombreux Eps, un disque d’or, des millions de vues sur Youtube, un Olympia et bientôt le Zénith. Il faut avouer qu’il a la plume mélancolique et sincère. Le 21 mars, Georgio sera sur la scène de la Laiterie et Pokaa te fait gagner tes places.

Baignant dans le rap depuis ses plus jeunes années, Georgio se fait connaître du grand public grâce à sa collaboration avec le collectif Fauve sur le titre « Voyous ». En 2015, il sort son premier album « Bleu Noir » exclusivement financé grâce à une campagne KissKissBankBank. Il y évoque à cœur ouvert ses angoisses et ses déprimes les plus sombres.

Dès 2016, le rappeur sort un second album intitulé « Hera » qui fait la part belle à la musicalité. Produit par Angelo Foley, le producteur de Christine and the Queens, on y découvre des instrus lumineuses et mélodieuses, dont guitares et pianos qui rapprochent ses morceaux du format chanson. Les paroles que l’on retrouve dans « Hera » ont des reflets d’optimisme, de lueurs d’espoir.

Après un disque d’or et une réédition en 2017, Georgio sort XX5 en novembre dernier. Il y revisite les lieux d’hier, la jeunesse dans les rues du 18 ème, l’absence du père et le désir de disparaître. L’album révèle de nouvelles facettes de sa musique : les textures et mélodies s’approchent de l’électronique, voire du symphonique. Certes, on le retrouve en featuring avec Vald, mais Georgio a également décidé de collaborer avec des artistes
pop et électro tels que Myd, Woodkid, Vladimir Cauchemar, ou Victor Solf de l’ex-duo néosoul Her…

Georgio manie la langue française de main de maître et invite franchement à s’immiscer au plus profond de son âme. Son talent est indéniable, quelles que soient les pistes d’influences qu’il choisit d’explorer. Georgio continue de marquer son territoire, s’entourant toujours d’artistes de qualité, il conçoit des albums formellement aboutis. Il sera ce soir sur la scène de la Laiterie et Pokaa te fait gagner tes places.


POKAA te fait gagner 2X2 places pour LE CONCERT DE GEORGIO

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Le gagnant remportera deux billets pour le concert du 21 mars à la Laiterie.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here