Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Comptoir du Cannibale, on a testé un nouveau brunch pour les viandards alsaciens

16.3k Lectures
Publicité
Publicité

♫ Je veux savoir, montre-les-moi
Ces pancakes qui seraient parfaits pour moi
Apprends-moi, montre les moi
Ces œufs brouillés qui seraient pareils à moi 


    • Types de brunch : Buffet à volonté sucré salé, chaud et froid.
    • Rapport qualité/prix : Excellent. Le prix de 29,90 € correspond à la diversité et à la qualité des produits (chauds ou froids) qui sont proposés. Les produits sont frais, un effort est fait sur le service et la cuisine doit être en ébullition quand on voit les produits disparaître en un clin d’oeil. Malgré le gigantisme du lieu les serveuses et serveurs gardent un lien de proximité avec chaque client et c’est plutôt plaisant.
    • Horaires : Tous les dimanches, de 11h30 à 14h00.
    • Quartier : Schiltigheim / 90, route du Général de Gaulle
    • Types de produits : Une large partie du buffet est consacrée à la viande dans toutes ses variantes. L’onglet de bœuf à l’échalote, le carpaccio de boeuf, les brochettes de poulet et même les huîtres se font une bonne place au milieu des clubs sandwichs ou autre petites verinnes. Quelques légumes croquants se sont glissés sur le buffet. Vous y trouverez également une proposition complète de produits sucrés, viennoiseries, jus pressés et fruits frais.
    • Ambiance : Très familiale, la fréquentation et l’ambiance est assez hétéroclite, il n’y a pas de grande tendance qui s’en dégage. En fonction de l’horaire il peut y avoir un peu y avoir un niveau sonore assez élevé, les enfants c’est bruyant. Si vous voulez vous isoler pour décuver, préférez les places situées aux extrémités.
  • Réservation : Recommandée mais pas indispensable, le restaurant étant très grand.
  • Indice LDS (lendemain de soirée)

    • Excellent : La diversité des produits sucrés ou salés, leur fraîcheur et les jus pressés vous aideront doucement à vous réveiller ; suffisamment pour retourner vous coucher juste après vous être pété le bide à coup de bidoche de qualité.

L’avis du Brunchologue

Le restaurant n’est pas tout près, il faudra donc se munir d’une voiture ou de vélos suffisamment efficaces pour traîner son seum jusqu’au restaurant (rappelez-vous que nous sommes dimanche matin).

Comme son nom l’indique, Le Comptoir du Cannibale n’est pas le meilleur pote des végétariens et des véganes. On s’attend donc plus ou moins à ce que nous pouvons trouver dans ce brunch. Et bien heureusement c’est le cas, la viande est à l’honneur sous toutes ses formes, mais de petites particularités et belles surprises plus qu’intéressantes s’y sont glissées : on vous proposera une machine à jus d’orange frais libre d’accès, de l’onglet et une multitude de variantes (bœuf, poisson ou poulet) et même des huîtres, un plus vraiment surprenant qui vient encore une fois justifier le tarif de 29,90 €.

Le conseil du brunchologue 

S’il vous plaît, commencez par le salé. En voyant les croissants et les petits pains (chocolatines pour les gens chelous), je me suis jeté dessus comme un amateur. J’ai donc été rapidement stoppé par mon ventre qui m’envoyait d’étranges signaux de détresse, signaux dont je n’ai finalement pas prêté attention. Pourquoi ? PARCE QUE C’EST SACRÉMENT BON. Il ne vous reste plus qu’à consacrer le reste de votre dimanche soit à courir pour éliminer soit à faire la sieste pour digérer.

Mesdames, messieurs, viandardes, viandards, vous avez désormais un nouvel eldorado capable de satisfaire tous vos désires carnés.


Le Comptoir du Cannibale ( Ne pas confondre avec le Cannibale )

90 route du Général de Gaulle
67300 Schiltigheim
03 88 38 02 02

> La page Facebook du restaurant <<
>> Le site du restaurant <<

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Comptoir du Cannibale, on a testé un nouveau brunch pour les viandards alsaciens

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !